webleads-tracker

Industrie

Mobilité | Ami le véhicule “100 % ëlectric”, idéal pour le centre ville

Mobilité | Ami le véhicule “100 % ëlectric”, idéal pour le centre ville

Disponible depuis le 11 mai en commande, la solution de mobilité urbaine Citroën Ami – 100% ëlectric sera désormais disponible dans les magasins Darty et Fnac du Centre Commercial Monthieu à Saint-Etienne, respectivement les 1er et 4 juillet. Ami est un nouveau moyen de locomotion accessible sans permis, idéal pour les centres urbains engorgés.


Parfaitement adapté à la circulation dans les environnements urbains denses, Ami dispose de nombreux atouts pour répondre aux besoins en déplacements des citadins. Avec des dimensions de 1,39 m de large pour 2,41 m de long et ses deux sièges, Ami dispose également de nombreux rangements.

Chargé en 3 heures seulement sur une prise standard pour une autonomie de 75 kilomètres, Ami peut atteindre une vitesse de 45 km/h.

Accessible sans permis de conduire et dès l’âge de 14 ans, Ami est disponible en location longue durée ou en achat immédiat. Les deux options sont éligibles à un bonus écologique de 900 euros. 39 autres magasins du groupe vont bientôt commercialiser ce nouveau véhicule.

Pionnier dans la distribution de solutions de mobilité comme les hoverboards, les trottinettes électriques, et les vélos à assistance électrique (VAE), Fnac Darty renforce son positionnement sur le marché de la mobilité urbaine avec ce partenariat inédit noué avec Citroën dans le cadre de la commercialisation d’Ami.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !