webleads-tracker

RH & Management

ANDRH Auvergne accueille une nouvelle présidente

ANDRH Auvergne accueille une nouvelle présidente

Carine Gaffory, présidente sortante et DRH de l’entreprise Mazet, passe le relais à Véronique Roux, DRH du Centre Jean Perrin, après deux ans de présidence riche en convivialité et en contacts avec les acteurs clefs de l’économie sociale que sont la DIRRECTE, l’URSSAF, la CPAM et la CARSAT. Notre correspondant, Gilles Flichy nous dresse le portrait de la nouvelle présidente et de ses ambitions pour l’association des DRH.


Véronique Roux a mené une carrière à la fois riche et diversifiée dans le secteur du BTP chez Vinci, auprès du Conseil Général des Hauts de Seine, dans le secteur des services en tant que DRH du groupe Onet puis comme Avocat Conseil chez Fidal Auvergne, avant de renouer avec la fonction de DRH dans le secteur de la santé au Centre Jean Perrin. Généreuse, dynamique, sportive et musicienne, elle a à cœur de fédérer les équipes et d’accompagner ses collaborateurs en leur offrant de l’enthousiasme et de la sérénité.

Animée par le sens du partage, de la fête et très conviviale, elle n’hésite pas, à l’occasion, à gratter sa guitare et pousser la chansonnette pour briser la glace et entrer en communion avec les gens.
Dans son métier ce qu’elle préfère, c’est assurément, favoriser le développement et le bien-être des équipes, prévenir les conflits, gérer des relations sociales constructives et manager en y exerçant ses talents de négociatrice.

Son ambition pour l’ANDRH Auvergne, c’est en priorité renforcer les liens sociaux et la solidarité entre ses membres, créer davantage de passerelles et d’échanges avec les écoles et les universités et contribuer efficacement à l’insertion des jeunes et aussi des publics en difficulté au sein de nos entreprises.

Gilles Flichy



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !