webleads-tracker

Banque, Assurance, Prévoyance

Apple Pay disponible pour les clients de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et Limousin

Apple Pay disponible pour les clients de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et Limousin

Depuis le 19 juillet dernier, la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin propose Apple Pay à ses clients. Simple et rapide à installer, Apple Pay fonctionne directement avec la carte bancaire Visa partout où les paiements sans contact sont acceptés.


Apple Pay débarque en France… et à la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin

Les clients de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin peuvent désormais utiliser le service de paiement rapide Apple Pay. Simple et rapide à installer, Apple Pay fonctionne directement avec une carte bancaire Visa partout où les paiements sans contact sont acceptés.

Le tournant du numérique dans les services bancaires

Grâce au capteur intégré Touch ID permettant d’authentifier les utilisateurs par empreinte digitale, il est très facile de réaliser ses achats chez les commerçants équipés ou en ligne sur des applications acceptant Apple Pay. Chez les commerçante, Apple Pay fonctionne avec l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone SE et l’Apple Watch. Sur les applications, Apple Pay fonctionne avec les appareils suivants : iPhone SE, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPad Air 2, iPad mini 3, iPad mini 4 et iPad Pro. Le lancement d’Apple Pay illustre l’engagement de la Caisse d’Epargne dans l’innovation et le digital. Pour rappel, sur l’App Store, l’application Caisse d’Epargne était, en 2015, l’application bancaire la plus téléchargée en France.

L’importance de la sécurité et de la protection des données personnelles

Lorsque le client utilise sa carte de crédit ou de débit avec Apple Pay, les données de la carte ne sont stockées ni dans l’appareil ni dans les serveurs d’Apple. En fait, lors de l’achat, un numéro de compte unique spécifique à l’appareil est créé, puis crypté et stocké dans un composant sécurisé, c’est-à-dire une puce dédiée intégrée à l’appareil. Cette donnée est associée à un code de sécurité dynamique propre à chaque transaction. Une nécessité pour rassurer les clients !



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !