webleads-tracker

Société

Argenteuil | Comment profiter de l’été dans la ville ?

Argenteuil | Comment profiter de l’été dans la ville ?

L’été est là ! Que ce soit pour profiter du plus beau rooftop d’Île-de-France à la butte d’Orgemont, ou des infrastructures modernes et qualitatives de la Ville, Argenteuil est LE lieu où il faut être cet été.


Les jours plus lumineux et la brise plus douce sont autant de raisons de passer un été radieux à Argenteuil. Avec une programmation riche en évènements, dont le rayonnement dépasse les frontières franciliennes, le territoire argenteuillais regorge de pépites à découvrir. Focus sur les évènements à venir, en cette fin de mois de juin.

Vibrer au rythme de « LA FÊTE DE LA MUSIQUE »

Le 21 juin, de 18h à 23h, Parc du conservatoire Célébrer l’été, ensemble, telle est l’ambition de la Fête de la musique. À travers la France, la journée du 21 juin est devenue une date symbolique pour tous les musiciens, amateurs et professionnels et les férus de musique, quelle qu’elle soit.

Après deux éditions perturbées par la crise sanitaire, la Fête de la musique revient à Argenteuil et compte bien rattraper son retard.

Et, afin de promouvoir la musique et la démocratiser, la fête se déroulera cette année au parc du Conservatoire. Une évidence pour faire vibrer les Argenteuillais au rythme de la musique actuelle avec des DJ sets et un foodtruk. Moment convivial et familial garanti !

 

Se rafraîchir et s’amuser à « LA PISCINE EN FÊTE »

Le 25 juin, de 14h à 18h30, Centre aquatique d’Argenteuil Proposé par la Direction des Sports, cet évènement festif promouvant le centre aquatique d’Argenteuil et son large panel d’activités, propose à tous les franciliens des animations en extérieur et en intérieur, des structures gonflables, un parcours d’obstacles aquatique, et l’aménagement des bassins dédiés aux enfants et bébés. Une bonne idée pour se rafraîchir en plein été !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !