Au service de la mobilité sur les territoires

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FlixBus dessert en France plus de 200 villes et arrêts. Plus de la moitié des villes figurant dans ce classement…


FlixBus dessert en France plus de 200 villes et arrêts. Plus de la moitié des villes figurant dans ce classement ont été soulignées comme « villes dynamiques » pour une récente étude publiée par Le Figaro. Ce constat en fait le plus grand réseau de France et d’Europe.
La logique de FlixBus est d’avoir un réseau représentatif de la diversité des communes de France : métropoles comme très petites villes, stations balnéaires comme cités étudiantes, zones urbaines comme isolées à cette diversité multiple reflète aussi celle de ses très nombreux clients.

Yvan Lefranc-Morin, Directeur Général de FlixBus se dit « convaincu de contribuer – à échelle de son groupe – à la croissance et au dynamisme des villes que nous desservons, en rendant service aux populations locales, en faisant venir des touristes, en améliorant le pouvoir d’achat des Français et, par conséquent, en faisant augmenter les revenus des commerces ».
FlixBus est une des compagnies low cost, nées de la loi Macron de 2016, qui a conduite à la libéralisation du transport par autocar.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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