webleads-tracker

BTP, Construction, Immobilier

Autodesk Forum Paris 2017 : « repenser la façon de concevoir »

Autodesk Forum Paris 2017 : « repenser la façon de concevoir »

Un événement, un état d’esprit. Une journée pour comprendre de manière concrète ce que sera demain, une journée pour répondre aux nouvelles interrogations que posent les technologies innovantes qui n’ont de cesse de prendre place dans nos vies, nos entreprises. Finalement, comment l’homme et la machine peuvent travailler ensemble pour repenser la façon de concevoir, fabriquer, capturer et gérer les informations ? Professionnels du Bâtiment, de l’industrie manufacturière, du média et du divertissement… Rendez-vous à l’Autodesk Forum Paris 2017 le jeudi 19 octobre au palais Brongniart à Paris, pour trouver des réponses et se projeter dans le futur.


Fabricrealite virtuelle autodeskation additive, objets connectés, generative design, BIM connecté, environnement immersif… Les technologies les plus innovantes figurent au programme de la journée Autodesk Forum du 19 octobre prochain. Le cycle de conférences est organisé en fonction du type d’industrie : l’architecture, ingénierie et construction d’un côté, Design et manufacturing de l’autre. Le tout orchestré par des intervenants inspirants faisant référence dans leur domaine d’expertise. L’après-midi, les experts s’appuieront sur des retours d’expérience concrets tels que General Electric France, Brioche Pasquier ou encore Bosch, Engie et Technicolor.

 

Programme chargé donc, mais l’équipe d’organisation d’Autodesk a également prévu des plages horaires libres afin de favoriser les échanges entre les professionnels participants, experts et autres influenceurs qui pourront profiter de l’espace d’exposition prévu pour l’occasion.

Women_Machine

L’Autodesk Forum, un état d’esprit incarné par « The Future Of Making Things »

« Nous adoptons une démarche créatrice de valeurs et inspirante pour explorer la manière dont la technologie change notre façon de créer et travailler. Participer à l’Autodesk Forum, c’est l’occasion unique de partager, de se projeter et d’anticiper ensemble le futur, quel que soit votre métier. », conclut Fatima EZZAINE, Marketing Manager chez AUTODESK.

Aujourd’hui, ce sont déjà plus de 650 professionnels qui se sont inscrits sur la plateforme dédiée. L’événement connaît un tel succès que trois nouvelles éditions sont re-programmées à Milan (le 26 octobre pour sa 1ère édition), Varsovie ainsi qu’à Barcelone (le 5 octobre pour une 6e édition).

IDENTITY_AUTODESK-FORUM-PARIS-2017_3

Informations :
Jeudi 19 octobre 2017
Palais Brongniart, 28 place de la Bourse à Paris
8h45 à 23h
Événement gratuit, inscription obligatoire soumise à validation.
Consulter le programme ici
S’inscrire
Visionner la vidéo de présentation

À propos d’Autodesk 
Autodesk développe des logiciels pour les spécialistes de la conception et de l’ingénierie. Quiconque a déjà conduit une voiture super puissante, admiré des gratte-ciels, utilisé un smartphone ou regardé un grand film a déjà vécu ce que des millions de clients d’Autodesk créent avec ses logiciels. Avec Autodesk, les possibilités sont illimitées.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !