webleads-tracker

Commerce

(VIDEO) Automobiles RVO : “Nous sommes fiers que Mazda ait choisi de participer au Trophée Andros à Super-Besse !”

Pour sa 24e édition, le Trophée Andros organisait une fois de plus une étape sur le circuit de Super-Besse le 1er février 2014. 4 véhicules Mazda étaient engagés avec comme pilote principal Olivier Panis, pour le plus grand plaisir des spectateurs.


Pour la finale du Trophée Andros qui s’est tenue à Super-Besse, Mazda France a mis en piste 4 véhicules : « C’était la première saison cette année et Mazda s’est engagée pour les deux saisons suivantes avec en tête de liste Olivier Panis qui était un des pilotes qui conduisait une des Mazda. », déclare Stéphane Ravoux avant d’ajouter : « Nous nous sommes donné 3 ans pour gagner ce trophée. Cette année, nous sommes arrivés à la 2e place, mais dès l’année prochaine, nous mettrons tout en oeuvre pour gagner ! »

 

En participant à ce trophée, le but affiché pour Mazda est clairement de renforcer la visibilité de la marque : « Nous avons des produits de nouvelle génération qui viennent de sortir et, pour nous faire connaître du grand public, nous avons choisi le biais de la compétition. Nous avons eu beaucoup d’articles qui ont parlé de cette nouvelle génération de véhicules Mazda et en 3 courses seulement nous avons rentabilisé notre mise sur cette compétition. »

 

Une belle opération pour Mazda France, donc, mais aussi pour le concessionnaire auvergnat. Rappelons qu’Automobiles RVO est l’une des plus importantes concessions Suzuki-Mazda de France puisque l’entreprise familiale, dirigée par Stéphane Ravoux, vend plus de 400 véhicules neufs chaque année. Surfant sur cet événement national, la concession a décidé de lancer au même moment son nouveau site Internet développé par l’agence clermontoise Scopika.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !