webleads-tracker

Event

Automotive Techdays, le rendez-vous de l’automobile du futur à Lyon

Automotive Techdays, le rendez-vous de l’automobile du futur à Lyon
© 2016 Edition – Automotive Techdays

Automotive Techdays présente les innovations technologiques des entreprises de la région pour concevoir des véhicules plus performants, plus efficaces et plus respectueux de l’environnement. Cette 4e édition se déroulera les 19 et 20 novembre 2018 à l’hôtel de Région Auvergne- Rhône-Alpes à Lyon.


Les entreprises qui exposent sont membres de CARA European Cluster for mobility solutions, une entité rassemblant plus de 200 industriels, opérateurs de transports, centres de recherche et de formation. Depuis leur création en 2012, les Automotive Techdays ont ouvert de nombreux débouchés aux PME de la région. L’évènement permet d’établir des contacts avec de grands constructeurs automobiles, de lancer des produits en série chez des constructeurs internationaux, d’envisager des projets européens.

35 projets novateurs

Une exposition mettra en lumière 35 projets novateurs collaboratifs dans les domaines de l’énergie et la connectivité ainsi que l’allègement des véhicules. Ces projets innovants donnent aux acteurs régionaux l’opportunité de se faire connaître et de mettre en avant la dynamique régionale dans le domaine des technologies avancées pour l’automobile du futur.

Informations pratiques :
Automotive Techdays
19 et 20 novembre 2018
Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes
1 esplanade François Mitterrand, Lyon 2e

Maud Laurent

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !