webleads-tracker

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Auvergne Nouveau Monde lance “The Pépites Project”

Auvergne Nouveau Monde lance “The Pépites Project”

‘The Pépites Project’ est une nouvelle opération qui prend le pari de la mobilisation de l’ensemble des territoires composant l’identité auvergnate, pour mettre en lumière les pépites qui partout ici préparent le monde de demain.


« Dans notre nouveau périmètre régional, les Auvergnats ne cessent de répéter que l’effet de levier positif que peut produire notre appartenance à cette nouvelle grande région, dépend de notre capacité à jouer collectif et nous fédérer pour faire connaître et valoir nos atouts et valeurs. Auvergne Nouveau Monde lance aujourd’hui ‘The Pépites Project’, une nouvelle opération qui prend le pari de la mobilisation de l’ensemble des territoires composant l’identité auvergnate pour mettre en lumière les pépites qui partout ici préparent le monde de demain. Dans le Cantal, en Haute Loire, dans l’Allier, dans le Puy de Dôme, en Auvergne… vivent de belles entreprises, émergent de belles idées, de beaux projets… enthousiasmants & inspirants.

Ce qui nous motive: valoriser l’audace, l’esprit pionnier, l’ambition, les valeurs de ces hommes et femmes qui font vivre les projets et développent leur territoire.

Ce qui nous rassemble: repérer, révéler, partager ensemble Les Pépites du Nouveau Monde et mettre en lumière l’énergie des territoires qui créent le monde de demain. Convaincus plus que jamais que notre avenir tient à notre capacité à nous rassembler autour d’une communauté d’intérêt qui nous conduise à révéler tout le potentiel de nos territoires, nous voulons donner à ces Pépites, fer de territoire, toute la visibilité qu’elles méritent au service de l’attractivité de nos territoires.”

Le président, Philippe Laurent



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !