webleads-tracker

Commerce

Auvergne | STAYLA France lance une infusion peau éclatante !

Auvergne | STAYLA France lance une infusion peau éclatante !

STAYLA France est une marque auvergnate de cosmétiques naturels, éco-responsables et haut de gamme, créée par Stella CHARTIER, naturopathe et fondatrice des ateliers cosmétiques naturels en Auvergne Nature&You.


Après le lancement réussi de sa première crème visage 100% naturelle et made in France, La Réparatrice, STAYLA France dévoile le nouveau produit qui viendra élargir sa gamme : l’infusion Peau éclatante.

La complémentarité de la naturopathie et du monde des cosmétiques.

Stella Chartier, 30 ans, s’est lancée dans la naturopathie à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, après avoir traversé une maladie difficile pendant 5 ans. Elle laisse sa carrière dans la communication en 2014 pour se consacrer à cette approche holistique en créant Stella NATURE&YOU et se spécialise dans la gestion des émotions et les fleurs de Bach.

STAYLA France a l’ambition de créer la nouvelle cosmétique, qui associe l’univers de la beauté aux pouvoirs de la nature.

Malgré l’utilisation de cosmétiques naturels, Stella continue de voir ses clients et clientes consulter en naturopathie. La beauté passe avant tout par l’intérieur. Alors, pour booster l’efficacité des cosmétiques naturels, elle développe depuis plusieurs mois une infusion, pour favoriser une peau pleine d’éclat.

UNE TISANE QUI AGIT SUR NOTRE INTÉRIEUR

Convaincue qu’une belle peau passe avant tout par l’intérieur, Stella a décidé d’aller plus loin dans sa démarche avec la création d’une infusion aux bienfaits pour notre peau.

L’intérêt : agir sur nos émonctoires et plus particulièrement le foie, les intestins et les reins pour avoir une peau en pleine forme sur le long terme. Ces organes permettent l’élimination de toxines, qui ont elles-mêmes un impact sur l’apparence de notre peau. Les soutenir de manière naturelle permet donc d’améliorer l’apparence et la beauté de celle-ci.

DES INGRÉDIENTS AUX SUPERS-POUVOIRS

Bardane, bourrache, menthe poivrée, ortie, la tisane est composée de plantes réputées pour leurs bienfaits digestifs et dépuratifs. Mais aussi souci, rose, anis étoilé et pommes, des fleurs et fruits choisis pour leurs propriétés mais également pour leur gourmandise accompagnent ce mélange. Un véritable combo d’ingrédients naturels pour une peau qui rayonne !

DES VALEURS CHÈRES À STAYLA

Le made in France est une priorité pour STAYLA France, qui va encore plus loin en privilégiant le circuit court. L’infusion sera donc même made in Auvergne !

Dans sa logique d’éco-responsabilité, le format vrac, en sachet kraft a été choisi et l’infusion sera elle aussi certifiée bio, car ses ingrédients sont tous issus de l’agriculture biologique.

UNE CAMPAGNE DE FINANCEMENT PARTICIPATIF POUR ÉLARGIR SA GAMME

Depuis le 2 mai 2022, un an après le lancement de sa première campagne, Stella Chartier relance le défi d’atteindre 100 préventes de son infusion, en 30 jours avec l’aide d’une campagne de financement participatif sur Ulule.

Le but pour elle, est de permettre de soutenir cette jeune entreprise auvergnate et riche en valeurs, dans sa démarche innovante d’associer les pouvoirs de la naturopathie à ceux des cosmétiques naturels.

Les contributeurs pourront ainsi permettre le lancement et la commercialisation du deuxième produit de la gamme et recevoir les premières infusions pour une peau éclatante, made in Auvergne, bio et 100% naturelle.

En 3 jours, la campagne atteint déjà les 100% !



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !