webleads-tracker

Services aux entreprises

Besoin de clients ? Le Journal de l’éco lance la “shopping list” 2014…

Besoin de clients ? Le Journal de l’éco lance la “shopping list” 2014…

Pour les fêtes 2014, le Journal de l’éco vous propose de vous adresser directement à ses lecteurs en mettant à la disposition d’une vingtaine d’annonceurs un produit de communication novateur, inédit et ultra efficace : la newsletter « Shopping list » du Journal de l’éco…


25 000 lecteurs chaque mois, 17 000 abonnés qui reçoivent chaque matin leur newsletter, les lecteurs des éditions Puy-de-Dôme et Allier du Journal de l’éco sont à 82 % des chefs d’entreprises, des indépendants, professions libérales, des commerçants, des cadres et des élus locaux.

Ce sont également des consommateurs locaux à fort potentiel !

Pour les fêtes 2014, le Journal de l’éco vous propose de vous adresser directement à ses lecteurs en mettant à la disposition d’une vingtaine d’annonceurs un produit de communication novateur, inédit et ultra efficace : la newsletter « Shopping list » du Journal de l’éco.

Chaque jeudi du 20 novembre jusqu’au 18 décembre, le Journal de l’éco éditera une newsletter « hors série » envoyée à ses 17 000 abonnés !

 Dans chaque newsletter seulement 5 annonceurs. Une visibilité maximale !

 Une façon de communiquer 100 % différente

Dans chacune de ces newsletters, des articles de la rédaction seront consacrés à des portraits de chefs d’entreprises décrivant leur « shopping list » et leur programme pour les fêtes (voyage, cadeaux, repas, etc.).
5 articles (publi-rédactionnels) seront réservés pour présenter 5 annonceurs : Pour parler de vous, de votre commerce, de vos idées cadeaux, de vos produits…

Mais ce n’est pas tout ! 

Vos articles seront également diffusés dans la rubrique « Shopping list » du Journal de l’éco afin de bénéficier de la force de l’audience du Journal de l’éco.
Une rubrique fortement mise en valeur sur la page d’accueil du site par une importante campagne de promotion !

Enfin, vos articles seront publiés sur la page Facebook du Journal de l’éco où, en moyenne, chaque article s’affiche sur plus de 3 000 profils différents.

En plus, fidèle à ses habitudes, le Journal de l’éco vous réserve une surprise sur le prix… un prix vraiment low cost !

Cette année, faites le test « Internet » pour réussir vos ventes au moment des fêtes de fin d’année  !
Vos clients sont là, sur le Web et nul par ailleurs… pour vous en persuader, regardez la vidéo du Journal de l’éco.
Nos clients témoignent spontanément de la réelle efficacité du Journal de l’éco…

[media url=”https://www.youtube.com/watch?v=rjvDUmAwXZQ&feature=youtu.be” width=”620″ height=”400″]

Pour en savoir plus, pour demander une information, pour réserver votre article :

Tél. : 09 67 32 78 68.
Ou par mail : contact@lejournaldeleco.fr

 

 



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !