webleads-tracker

Clubs & réseaux

Bientôt un Club APM dans l’Allier

Bientôt un Club APM dans l’Allier

Le réseau APM comptera bientôt un club local en plus… dans l’Allier ! A sa tête, Muriel Marlière, gérante de l’entreprise La Muse à l’Oreille et initiatrice du projet, qui invite tous les entrepreneurs à découvrir ce réseau lors d’une soirée le 24 mai prochain, à l’hôtel Mercure de Vichy.


Muriel Marlière, gérante de l’entreprise La Muse à l’Oreille, travaille sur le développement d’un réseau APM dans l’Allier (03), seul département d’Auvergne ne disposant pas de club.

« Mon projet ? Réunir 20 dirigeants.es aux profils différents dans leurs domaines d’expertise et dans leurs personnalités, qui présentent une volonté commune de progresser et de faire progresser leur entreprise. », explique Muriel.

Créé en 1987, le réseau APM (Association pour le Progrès du Management) permet à des dirigeants.es, PDG, et jeunes entrepreneurs.es du monde entier de se rencontrer et d’échanger sur leurs expériences. Une fois par mois, les membres se retrouvent dans leur club local pour une journée de formation dont le thème est choisi par tous.

 

“Le progrès de l’entreprise par le progrès du dirigeant “

 

C’est le 24 mai prochain, que Roland Borel, membre d’APM depuis 20 ans et président du club APM Les volcans, Jean-Charles de Fouchier, créateur de PerHomme, animateur du club APM Auvergne, et Muriel Marlière, directrice de La Muse à l’Oreille, future animatrice du Club APM 03, présenteront le projet de création du club aux dirigeants du département, à l’hôtel Mercure de Vichy à 18h. L’occasion pour les dirigeants.es du territoire d’échanger et de se questionner sur l’évolution de leur entreprise.

« Jeunes ou expérimentés, ils seront sensibles à l’objectif fixé qui est de créer une émulation entre eux, avec l’accompagnement de l’expert, pour libérer ouverture d’esprit et créativité, accoucher d’idées et de perspectives nouvelles… et repartir gonflés d’envie et d’espoir pour faire grandir leurs entreprises. », poursuit Muriel.

« Le club d’Allier aura la chance de dialoguer avec de grands sportifs comme Jean-Charles Trouabal, rencontrer d’éminents spécialistes des dernières découvertes en matière de cerveau ou d’univers comme Pierre-Marie Ledo ou Jean-Pierre Luminet, être au cœur du digital avec Jean-Paul Isson, travailler sur son soi et sa posture avec Renée Rivest ou Axel Boucher, parler entreprise et management avec Christian Monjou ou Marc Halevy. »

contact : muriel.marliere01@gmail.com



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !