webleads-tracker

Commerce

Billardland mise sur l’e-commerce

Billardland mise sur l’e-commerce

A partir du 1er janvier 2016, Billardland, la société auvergnate spécialiste de la vente de billards, baby foot et juke box, ferme son magasin d’Aubière pour recentrer son activité sur sa boutique en ligne. La confirmation d’une activité commerciale sur le Net qui a pris une part de plus en plus importante dans son chiffre d’affaires.


Nos modes de consommation bougent. Aujourd’hui, nous achetons tout sur Internet : nos billets de train ou d’avion, nos assurances, nos courses, nos vêtements, nos meubles… Tous les secteurs marchands sont concernés. Billardland n’a pas échappé à la règle. La gérante Valérie Veschambre a donc décidé de s’investir complètement dans ce virage numérique et de se consacrer exclusivement à la gestion de son offre électronique. « En fait, notre boutique en ligne existe déjà mais nous allons la développer. Depuis quelques temps, la plupart de nos clients ne viennent plus en magasin. Ils font leur choix directement sur notre site. Tous nos produits y sont vendus, sans exception ! Ces clients habitent dans toute la France. C’est donc pour nous une importante opportunité de déploiement. C’est aussi ça, la magie du Net ! »

L’e-boutique www.billardland.com

Le cœur de métier de Billardland ne change pas. La société reste spécialisée dans la vente de billards. Toutes sortes de billards. Pas moins d’une cinquantaine de modèles aux lignes classiques, rustiques, actuelles ou design, en hêtre, laqué ou structure mélaminée sont disponibles dans le catalogue publié sur le site. On y trouve également des accessoires, décorations et luminaires pour billards. L’e-boutique commercialise en plus une trentaine de références de baby foot de marques Bonzini et Stella, des juke-box pour tous budgets, des jeux de fléchettes…

Services à domicile

Valérie Veschambre ne compte pas tirer un trait sur la qualité des services que sa société apporte à ses clients : livraison, installation, réparation mais aussi conseil et devis sur rendez-vous ou revente seront toujours assurés. « La vente à distance ne doit pas être un prétexte pour renoncer à un certain sens de la proximité avec le client.»

Déstockage du magasin d’exposition jusqu’au 31 décembre

Le 31 décembre prochain, Billardland fermera définitivement son magasin d’exposition à Aubière, au 15 avenue du Roussillon. Jusque là, un déstockage massif offre des réductions jusqu’à moins 50% sur tous les accessoires et jusqu’à moins 30% sur les billards, baby-foot ou juke-box. Une occasion unique de se faire plaisir pour les fêtes.

Horaires d’ouverture du magasin : lundi de 14h à 18h30, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30. Fermé le mercredi. Ouvert les dimanches de décembre. Fermeture définitive du magasin le 31 décembre.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !