webleads-tracker

Commerce

Billardland présent au Salon de l’Habitat : qualité et sur-mesure au pays des billards

Billardland présent au Salon de l’Habitat : qualité et sur-mesure au pays des billards

Billardland est un magasin de billards et de babyfoot à Clermont-Ferrand, qui sera présent au Salon de l’Habitat du 13 au 16 mars 2015 à la Grande Halle d’Auvergne


Billardland vend des billards, baby-foot, juke-box, luminaires et accessoires de billards, ainsi que des jeux en bois aux particuliers. Sa clientèle est auvergnate, mais provient également du Limousin, de la Loire, de la Nièvre et de la Lozère car c’est le seul magasin de cette activité sur ce périmètre géographique.

Valérie Veschambre, gérante du magasin, nous précise : « Nous vendons également aux professionnels auvergnats par le biais d’une autre société, Automatic Service. Nous proposons aux bars, restaurants, etc. du matériel à la vente ou en exploitation. » C’est de cette société qu’est né le magasin : « nous avions de plus en plus en de demandes provenant des particuliers. Or, nous n’avions qu’un dépôt mais pas de salle d’exposition. Nous avons donc choisi d’ouvrir Billardland. »

Billarland propose des billards fabriqués sur-mesure. Les clients ont le choix entre plus de 50 modèles sur un catalogue présenté en magasin et pourront ainsi choisir la couleur du tapis, la couleur du bois ou encore la forme du billard et des pieds. « Nous proposons des billards de taille standard mais avons également la possibilité d’en fabriquer de plus grands allant jusqu’à 4m. Nous pouvons même envisager différents types de plateaux : en bois, vitré ou encore en décor laqué. »

De la même manière, Billardland propose des baby-foot qui peuvent être laqué noir ou blanc ou autre motif, au choix.

Les clients peuvent ainsi trouver des billards d’entrée de gamme à partir de 2090€, ainsi que des baby-foot à partir de 790€. Tous les produits du magasin sont Made In France. Valérie Veschambre nous explique cette importance : « La qualité est primordiale pour nous. Nos fournisseurs sont implantés en Loire-Atlantique, en Isère et dans le Gers. Nos produits ont un prix mais ils sont créés sur-mesure et dans des matériaux de choix, que ce soit du hêtre ou du chêne. »

Billardland sera présent au Salon de l’Habitat sur un stand présentant trois billards, un baby-foot et un jeu de fléchettes. Valérie Veschambre souhaite participer à ces évènements régionaux pour mieux communiquer sur la particularité de ses produits. Elle est également présente à la Foire-exposition de Cournon d’Auvergne tous les ans.

Ouvert du lundi au samedi de 09h à 12h et de 14h à 18h30 (sauf le mercredi), Billardland a également un site marchand www.billardland.com, qui expédie partout en France.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !