webleads-tracker

Commerce

Bistro Régent ouvre un restaurant à Lyon Confluence

Bistro Régent ouvre un restaurant à Lyon Confluence

Un an après la création de Bistro Régent, son fondateur Marc Vanhovea, a décidé de miser sur la franchise afin d’accélérer son développement sur le territoire. Un restaurant ouvre aujourd’hui à Lyon dans le quartier Confluence.


En 2010, Marc Vanhove a créé une chaîne de restauration Bistro Régent avec l’ouverture de trois établissements à Bordeaux. Aujourd’hui, cette chaîne compte 80 restaurants en France quand 35 ouvertures sont à prévoir cette année.

Le concept ? Proposer un menu unique à base de produits frais au prix fixe de 12,90€. Ce menu n’a jamais varié depuis sa création : un steak/frites revisité et une salade. Cette offre se décline avec une pièce de bœuf, une pièce de magret et une pièce de saumon.

 

Un concept gagnant

« Il s’agit du meilleur levier économique pour se développer rapidement. Ce concept est le fruit de longues observations sur le terrain et de réajustements pour le transformer en « concept gagnant » explique Marc Vanhove, qui souhaite capitaliser sur les restaurateurs existants afin d’atteindre 110 établissements fin 2018.

Pour faire venir du monde, Bistro Régent Lyon veut faire rêver ses futurs clients : en ce moment et jusqu’au 25 septembre 2018, la chaîne de restaurants Bistro Régent organise un jeu-concours où un client aura l’opportunité de gagner une Porsche Boxter jaune d’une valeur de plus de 57 570 €.

Adresse du restaurant à Lyon : 95 bis cours Charlemagne 69002 Lyon

Maud Laurent



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !