webleads-tracker

Clubs, syndicats, clusters et réseaux

Le Bivouac lance son appel à projets “Feel Better”

Le Bivouac lance son appel à projets “Feel Better”

Le Bivouac, le “booster de start-ups”, lance Feel Better, son appel à projets national sur le thème Santé/Bien-Être qui se déroulera du 18 septembre au 27 octobre 2017. 9 partenaires majeurs et de nombreux partenaires associés se retrouvent autour des questions de prévention, bien-être, e-santé, maintien à domicile ou encore soutien aux professionnels de santé. Un écosystème santé dynamique et mobilisé, au cœur d’un territoire où le réseau se mobilise au bénéfice de l’innovation et du développement des start-ups.


Prévention santé, thermalisme, e-santé, maintien à domicile, accompagnement des professionnels de santé au quotidien… 5 thèmes ont été retenus pour l’appel à projets national du Bivouac. Des thèmes qui reflètent les attentes, besoins, préoccupations et pistes de recherches des quelque 29 partenaires initiés au projet Feel Better.

Les start-ups peuvent déposer leur candidature jusqu’au 27 octobre 2017 en ligne sur le site (très ludique) dédié à l’événement boost.lebivouac.com
Un comité se réunira le 8 novembre prochain pour déterminer les start-ups pré-sélectionnées, qui seront conviées au séminaire de sélection les 6 et 7 décembre, dans les locaux du Bivouac, à Clermont-Ferrand.

“Les sélectionnés intègreront un écosystème entrepreneurial inspirant et dynamique, un programme d’accompagnement sur-mesure permettant de coller aux objectifs de chacun, et surtout, un réseau permettant de développer son projet avec les partenaires de l’appel à projets et du Bivouac. Nous mettons l’accent sur la réalité terrain du développement potentiel de votre start-up avec un ou plusieurs partenaires du Bivouac. Nous faisons émerger ces intérêts croisés à l’occasion des échanges lors du séminaire de sélection, et que nous faisons vivre tout au long de l’accompagnement.”

Plus d’informations : boost.lebivouac.com



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !