webleads-tracker

Tourisme, restauration

Boire un verre au Furco !

Boire un verre au Furco !

Ouvert depuis Janvier, juste derrière le Cinédôme à Aubière, le Furco « Food and Cocktails » et sa chaleureuse équipe vous accueillent à présent du lundi au samedi de 11H30 à 14h et de 18h à 01h. Benjamin Thiallier et ses associés nous livrent la recette de ce nouveau concept resto-lounge newyorkais, fait de bois, de métal, et de cuir où l’on vient dîner ou boire un verre, déguster un cocktail détonnant ou découvrir l’art de la pizza…


« Le concept du Furco ressemble à nos cocktails. Tout est pensé, équilibré, dosé pour que le mélange prenne !

Imaginez : dans un shaker, versez une dose de convivialité, ajoutez du goût et une pincée d’originalité. Puis laissez infuser la créativité et le savoir-faire. Secouez, mélangez et servez avec beaucoup de bonne humeur dans une ambiance musicale tendance : bienvenue chez nous !

Ici, c’est Jessica Juillard notre Bartender qui élabore tous nos cocktails. La carte est large et nous proposons également des « collections limitées » collant à l’actualité comme le ” FifTEA shades of GREY ” (Greygoose pear (à la poire),liqueur Chambord, gingembre , sirop ” tea love ” et framboise)* qui a enchanté les amoureux pour la Saint-Valentin !
De quoi émoustiller les papilles !

Côté musique, notre Dj sait faire monter l’ambiance. Suave et cosy en début de soirée, le Furco sait se transformer et devient festif et tendance au fil des heures. »

Au Furco, les soirées évoluent au gré des envies du client. Coté resto, coté bar à cocktail ou bar à pizza, bien calés dans les fauteuils club à côté de la cheminée, en hauteur près du bar, en regardant les matchs de l’ASM, de l’équipe de France ou très prochainement en terrasse pour profiter des beaux jours du printemps, chacun trouve sa place… il n’y a plus qu’à essayer !



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !