webleads-tracker

Finance

Témoin | Blandine Jamin, invitée de la Grande Soirée de l’Eco

Témoin | Blandine Jamin, invitée de la Grande Soirée de l’Eco
Blandine Jamin au micro de Marc-Alexis Roquejoffre lors de la 9ème édition de la Grande Soirée de l’Eco

Venue spécialement à Clermont-Ferrand pour la 9ème édition de la Grande Soirée de l’Eco, la Directrice Générale adjointe en charge des RH et des filières service clients à la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Blandine Jamin a pris la parole sur la thématique des organisations et économies de demain.


« Il y a beaucoup de sens dans ma présence ce soir », a-t-elle déclaré. « D’abord, simplement pour le plaisir de se retrouver, mais aussi parce que c’est un événement important dans la vie économique de la région ; et parce que la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes est une banque de proximité impliquée dans le territoire. »

En effet, durant la crise sanitaire sans précédent que nous avons traversé depuis mars 2020, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes a mis un point d’honneur à soutenir les acteurs économiques locaux au travers de nombreux dispositifs d’aide aux entreprises.

22 000 PGE accordés et le lancement du dispositif Solid’AURA sont la preuve concrète que la banque a tenu ses engagements auprès du monde économique de notre territoire.

Sur la thématique des nouvelles organisations de travail et la solution du télétravail, Blandine Jamin affirme son point de vue sur l’importance de la présence des salariés au sein même de l’entreprise. “L’entreprise est le lieu de travail essentiel : en télétravail on produit, dans l’entreprise on construit. “

Enfin, elle illustre son propos sur le grand thème de l’économie de demain par le lancement de la Banque de la Transition énergétique au sein de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, dont l’essence consiste à soutenir des projets engagés dans la transition énergétique de nos territoires, et ainsi dédiée à la collecte d’épargne verte.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !