webleads-tracker

RH & Management

Bpifrance | Nomination de Nicolas Maurin

Bpifrance | Nomination de Nicolas Maurin

Nicolas Maurin est nommé Directeur régional Bpifrance Île-de-France Ouest au sein de la Direction du réseau Bpifrance Île de France, succédant ainsi à Olivier Vincent, qui rejoint le siège de la banque à Maisons-Alfort (94) en tant que Directeur du Risque de Crédit.


Pilotée par Eric Versey, la Direction du réseau Bpifrance Île-de-France compte trois implantations (La Défense, Paris et Noisy-le-Grand), qui chacune représente et exerce l’ensemble des métiers de la banque.

Nicolas Maurin, diplômé d’un Master en management option Finance d’Entreprise de Grenoble Ecole de Management, est nommé Directeur régional Bpifrance Ile-de-France Ouest depuis le 1er janvier 2021.

Précédemment Directeur de Participations au sein du Pôle Industries Créatives de Bpifrance, Nicolas Maurin a intégré en 2008 OSEO, devenu Bpifrance, où il a successivement été Chargé d’Etudes à Paris, Chargé d’Affaires Financement au sein de la Direction régionale Bpifrance Ile-de-France Est. Après deux ans comme Animateur de formation au siège de la banque, il est nommé en 2015, Délégué régional Financement à Paris.

 

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !