webleads-tracker

Institutions, collectivités

C2EI : 14e édition du concours de l’entreprise exemplaire et innovante

C2EI : 14e édition du concours de l’entreprise exemplaire et innovante

L’appel à candidature C2EI au « Concours de l’entreprise exemplaire et innovante », organisé par la Jeune Chambre Economique Française, est lancé auprès des entreprises, associations ou collectivités qui mettent en place des actions innovantes.


Pour la première fois, la Jeune Chambre Economique de Clermont-Ferrand souhaite valoriser la richesse des initiatives sur son territoire et organise une sélection locale de candidats sur le Puy-de-Dôme afin de participer au concours national.

Pourquoi participer ?

C’est une opportunité pour des porteurs de projets et des structures locales de faire connaître leurs activités au plan national afin de développer leurs réseaux et leur visibilité.

Les prix nationaux
– Stand sur le « Forum Innovact » 2015
– Un portrait dans « Chef d’entreprise magasine »
– Visibilité dans les supports de communication de la Jeune Chambre Economique Française et de ses partenaires.

Qui peut participer ?

Les projets peuvent relever de 2 domaines :
– Offre de service
– Technologie – Production – Industrie

3 catégories pour concourir

-En émergence : projets nécessitant une phase de maturation et de validation technique, économique / juridique (entreprises en pré-incubation, jeunes pousses).
-En développement : projets ou entreprises ayant moins de 3 ans d’existence.
– En innovation : entreprises de plus de 3 ans ayant choisi de développer un projet spécifique en innovation, en vue de se diversifier, d’optimiser ses compétences ou d’ouvrir son marché.

Sur le critère d’exemplarité, le jury sera particulièrement sensible aux activités relevant de « l’économie circulaire », thématique au centre du programme 2014 de la JCEF.

Si vous souhaitez participer ou vous associer à l’action en tant que partenaire,  contactez la JCE Clermont-Ferrand : C2EI-2014@jce-clermont.fr.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !