webleads-tracker

Institutions

C2EI : « Concours de l’entreprise exemplaire et innovante »

C2EI : « Concours de l’entreprise exemplaire et innovante »

Votre entreprise, association ou collectivité met en place des actions innovantes ? Participez à l’édition 2015 du C2EI – « Concours de l’entreprise exemplaire et innovante », organisé par la Jeune Chambre Économique Française. Cette année la Jeune Chambre Économique de Vichy et sa région souhaite valoriser la richesse des initiatives sur son territoire et organise une sélection locale de candidats sur l’Allier.


Ce concours est une belle opportunité pour des porteurs de projets et des structures locales de se faire connaître notamment par la communication sur leurs activités, la possibilité de développer leurs réseaux et la visibilité nationale qu’il offre.

Sur le critère d’exemplarité, les jurys seront particulièrement sensibles aux activités relevant de « l’économie circulaire et les économies du futur » thématiques au centre du programme 2015 de la Jeune Chambre Economique Française.

Les projets peuvent relever de 2 domaines :

  • Offre de service
  • Technologie – Production – Industrie

3 catégories pourront concourir :

  • En création : projets nécessitant une phase de maturation et de validation technique, économique et juridique (entreprises en pré-incubation, jeunes pousses, etc…).
  • En développement : projet porté par une entreprise ayant moins de 3 ans d’existence.
  • Mature proposant un nouveau produit ou service innovant : projet innovant porté par une entreprise de plus de 3 ans, visant à diversifier l’activité de celle-ci, d’optimiser ses compétences et/ou d’ouvrir son marché.

Qui peut concourir ?

Le concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante (C2EI) est ouvert aux entreprises (privées ou publiques), quel(s) que soi(en)t leur(s) secteur(s) d’activité et leur taille dont le dirigeant est âgé entre 18 et 40 ans (à la date du dépôt du dossier).

Vous souhaitez participer ou vous associer à l’action en tant que partenaire ?

Alors contactez la Jeune Chambre économique de Vichy et sa région : contact.jce.vichy@gmail.com



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !