webleads-tracker

Auvergne

Candidatez aux 3èmes Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne !

Candidatez aux 3èmes Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne !

Le Journal de l’éco organise les 3èmes Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne, récompensant les entreprises et organismes de notre territoire les plus innovants, dans les catégories management, développement, rse, communication, transformation, sciences & recherche. Les candidats ont jusqu’au 20 novembre minuit pour déposer leur dossier. Une grande soirée de remise des trophées se déroulera le 7 décembre 2017 dans l’auditorium de l’ESC Clermont-Fd à partir de 18h30.


Valoriser les organismes les plus innovants

Depuis sa création, le Journal de l’éco valorise et promeut les organismes en mettant en lumière les innovations ainsi que les acteurs locaux les plus audacieux. Après le succès de la Soirée de l’éco qui a réuni plus de 700 acteurs économiques le 7 septembre dernier, le Journal souhaite continuer à participer à ce dynamisme insufflé sur notre territoire en lançant ses 3èmes Trophées de l’éco Innovation Clermont Auvergne.

Au travers de ces 3èmes Trophées de l’éco, nous voulons récompenser toujours avec bienveillance les entreprises les plus ambitieuses, celles finalement qui ont su placer l’innovation au cœur de leur stratégie de développement, de management, RSE, etc.“, Laurent Cluzel, responsable développement du Journal de l’éco.

 

Entreprises, institutions, associations… tous à vos candidatures !

L’appel à candidatures des Trophées de l’éco Innovation s’adresse à toutes les entreprises, institutions et associations auvergnates quelles que soient leur taille ou domaine d’expertise, souhaitant valoriser leurs innovations.

Les candidats bénéficieront d’une visibilité médiatique au travers du Journal de l’éco et ses médias ainsi que lors de la grande soirée de remise des trophées. Date limite d’envoi des dossiers jusqu’au 20 novembre 2017 minuit.

Les dossiers seront évalués par un jury composé d’experts et de chefs d’entreprise qui éliront les lauréats.

 

6 catégories, 6 lauréats

Le trophée Management récompensera la stratégie ou les démarches de management mettant le plus en valeur le capital humain.

Le trophée Développement distinguera la stratégie de développement et de croissance la plus ambitieuse et la plus efficace, aussi bien au niveau national qu’à l’international.

Le trophée Communication a pour objectif de mettre en valeur la stratégie ou la campagne communication-marketing la plus innovante et la plus pertinente.

Le trophée Transformation mettra en lumière l’organisme ayant réussi ou mis en place une démarche volontaire et ambitieuse de transformation culturelle, digitale ou technologique.

Le trophée Rse primera les démarches citoyennes intégrant les aspects sociaux, sociétaux, environnementaux et/ou économiques.

Le trophée Sciences & Recherche promouvra le projet le plus innovant et le plus porteur d’espoir pour l’avancée scientifique.

 

Grande soirée de remise des trophées

La grande soirée de remise des trophées se déroulera le 7 décembre prochain dans l’auditorium de l’ESC Clermont-Fd à partir de 18h30. Une cérémonie qui sera ouverte par un témoin de grande renommée et animée par Marc-Alexis Roquejoffre. A l’issue, les participants pourront continuer les échanges autour d’un cocktail.

 

Candidatez aux Trophées de l’éco Innovation jusqu’au 20 novembre minuit

Devenez partenaire des Trophées de l’éco Innovation : laurent.cluzel@lejournaldeleco.fr Tél. : 07 69 91 39 80

Inscrivez-vous à la soirée de remise des Trophées le 7 décembre à Clermont-Fd



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !