A la Une

CEPAL | J O et paralympiques de Paris 2024

CEPAL | J O et paralympiques de Paris 2024

En tant que partenaire Premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin veut faire vivre cet événement majeur sur ses territoires et contribuer à la réalisation de Jeux utiles à tous. Déjà engagée auprès d’une centaine d’associations et de clubs sportifs de proximité, elle poursuit ses actions de mécénat avec un axe prioritaire : l’inclusion par le sport.


Être utile au sport et à la société

Le partenariat avec Paris 2024 n’est pas un simple engagement d’image, il est en phase avec notre esprit d’utilité, reflète notre implication historique dans le sport et contribue à notre ambition de devenir l’acteur bancaire de référence de l’économie du sport.

Bien plus qu’un événement sportif, les Jeux Olympiques et Paralympiques représentent un levier de dynamisation et de rayonnement de nos territoires, de cohésion sociale. Nous sommes convaincus que le sport est créateur d’impacts positifs et porteur d’un héritage durable qui se poursuivra au-delà des jeux.

Le 30 mars 2023 à Clermont-Ferrand

Lisa BARBELIN, Laetitia GUAPO, Lucky, Jordan SARROU, Léane MORCEAU, Nasty, Nicolas VALENTIM, ils représentent la jeunesse et le sport français, incarnent les couleurs de nos territoires auvergnat et limousin et ont tous le même objectif, monter sur les marches du podium Olympique et Paralympique à Paris en 2024. En tant que partenaire Premium des jeux, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin est fière de dévoiler officiellement les 7 athlètes qui composent sa Team en route pour cette aventure sportive historique, qu’elle soutient dans son rêve de médaille.

L’équipe Caisse d’Epargne Auvergne Limousin :
Lisa BARBELIN (63), tir à l’arc, n°5 mondiale,
Laëtitia GUAPO (63), basket 3×3, championne du monde 2022,
Léane MORCEAU (87), natation handisport, 4° au championnat du monde 2022,
Lucky (63), breakdance, champion de France junior 2021,
Nasty (63), membre de l’équipe de France breakdance,
Jordan SARROU (43), VIT cross country, champion du monde 2020,
Nicolas VALENTIM (63), rugby fauteuil, membre de l’équipe de France aux JO de Tokyo 2021.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !