webleads-tracker

Industrie

CGI : plus de 150 recrutements prévus cette année en Rhône-Alpes-Auvergne

CGI : plus de 150 recrutements prévus cette année en Rhône-Alpes-Auvergne

CGI, leader mondial des services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires, annonce un plan de recrutements national de plus de 1200 recrutements dont plus de 150 collaborateurs en Rhône-Alpes et Auvergne dont 60% de jeunes diplômés et 40% d’expérimentés.


CGI, dont le siège se trouve au Canada, un leader mondial des services en technologies de l’information et en gestion des processus d’affaires, annonce un plan de recrutements national de plus de 1200 recrutements dont plus de 150 collaborateurs en Rhône-Alpes et Auvergne dont 60% de jeunes diplômés et 40% d’expérimentés.

Les candidats recherchés : des profils Bac+4/5 issus des grandes écoles d’ingénieurs et de commerce ainsi que des profils expérimentés dans les métiers du conseil, de l’intégration de technologies ou de l’externalisation.

Avec un chiffre d’affaires annuel de près de 8 milliards d’euros et 71 000 collaborateurs répartis dans plus de 40 pays (près de 10 000 en France). CGI s’appuie depuis toujours sur un modèle de proximité avec ses clients. Implantée à Lyon puis à Grenoble et Clermont-Ferrand depuis plus de 25 ans, l’entreprise fait aujourd’hui partie intégrante de la vie économique locale, employant plus de 1200 salariés.

Source : http://www.puy-de-dome.cci.fr/actu_eco/evenements/2013/0513/CGI.pdf



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !