webleads-tracker

Société

Circuit de Charade | Le Charade Super Show, c’est dimanche !

Circuit de Charade | Le Charade Super Show, c’est dimanche !

Le 15 mai 2022, le circuit de Charade organisera son événement majeur de l’année : le Charade Super Show. Cette journée célèbrera la compétition automobile d’hier à aujourd’hui, en accueillant des pilotes stars et de nombreux véhicules iconiques. Elle réservera également une surprise de taille avec un duel sur la piste entre Renaud Lavillenie et Aurélien Rougerie. 


Des voitures de légende 

Le Charade Super Show permettra au public de faire un bond dans le temps et de découvrir ou redécouvrir des voitures de compétition phares des années 60 à aujourd’hui. Des monoplaces aux voitures de rallye, des modèles multirécompensés aux prototypes de demain, les véhicules seront nombreux et variés. Le public pourra les retrouver en exposition dans les stands ou en démonstration sur la piste.

Parmi les plus iconiques, l’événement accueillera la mythique Peugeot 405 T16 au volant de laquelle Ari Vatanen a remporté en 1988 Pikes Peak, la légendaire course de côte du Colorado.

 

Un duel au sommet : Renaud Lavillenie et Aurélien Rougerie en piste

Passionnés de sport automobile, le perchiste Renaud Lavillenie et le rugbyman Aurélien Rougerie s’affronteront eux aussi sur la piste pour un duel au sommet ! Rendez-vous à 15h45, juste avant la grande finale de la Course des champions pour encourager les deux Clermontois.

Un baptême de piste avec Ari Vatanen en jeu 

Sur place également, une grande tombola permettra au public de remporter de nombreux cadeaux (t-shirts, polos, séances de simulateur de pilotage, sessions de paintball …) et tenter de gagner une expérience exceptionnelle : un baptême de piste avec Ari Vatanen, sous les yeux du public !

Des baptêmes à bord de véhicules mythiques comme la F1 triplaces LRS seront également mis en jeu. Il sera possible de réserver des baptêmes en ligne sur charade.fr ou à la boutique Charade le jour de l’événement.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !