webleads-tracker

Institutions

Claude Barbin, CCI 63 : “entrepreneurs, ne vous cachez plus derrière les volcans !”

Claude Barbin, CCI 63 : “entrepreneurs, ne vous cachez plus derrière les volcans !”

Lors de l’assemblée générale de la CPME 63, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme a tenu un discours d’unité invitant tous les territoires à capitaliser sur la fusion qui a rapproché l’Auvergne de Rhone-Alpes, pour “avancer tous ensemble”. Dans sa prise de parole, Claude Barbin a également lancé un appel à tous les dirigeants pour qu’ils soient fiers de leurs entreprises et deviennent des ambassadeurs du territoire. Morceaux choisis.


Un message d’unité

On ne peut pas avancer si on n’est pas main dans la main, politiques, acteurs économiques, institutions… tous ensemble !” C’est sur un discours rassembleur que le président de la CCI du Puy-de-Dôme s’est adressé à plus d’une centaine de chefs d’entreprises lors de l’Assemblée générale de la CPME qui se tenait le 29 mars dernier.

“Le Puy-de-Dôme doit être aux côtés de la Haute-Loire, de l’Allier, du Cantal. […] C’est une obligation de se rapprocher avec la fusion avec Rhône-Alpes, pour exister à côté des grandes métropoles de Lyon et Grenoble.” Claude Barbin, président CCI 63

 

Des ambassadeurs du territoire

Vous devez être fiers de vos entreprises. Ne vous cachez pas derrière les volcans !“, s’exclame Claude Barbin, applaudi par un parterre bondé de dirigeants de PME, avant de poursuivre : “Vous devez le porter. Vous devez être des ambassadeurs du territoire.

“On aura beau faire toutes les campagnes de communication, on y arrivera pas si vous n’êtes pas des ambassadeurs !” Claude Barbin

 

Catty Boirie



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !