webleads-tracker

Institutions

Claude Barbin, CCI 63 : « entrepreneurs, ne vous cachez plus derrière les volcans ! »

Claude Barbin, CCI 63 : « entrepreneurs, ne vous cachez plus derrière les volcans ! »

Lors de l’assemblée générale de la CPME 63, le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme a tenu un discours d’unité invitant tous les territoires à capitaliser sur la fusion qui a rapproché l’Auvergne de Rhone-Alpes, pour « avancer tous ensemble ». Dans sa prise de parole, Claude Barbin a également lancé un appel à tous les dirigeants pour qu’ils soient fiers de leurs entreprises et deviennent des ambassadeurs du territoire. Morceaux choisis.


Un message d’unité

« On ne peut pas avancer si on n’est pas main dans la main, politiques, acteurs économiques, institutions… tous ensemble ! » C’est sur un discours rassembleur que le président de la CCI du Puy-de-Dôme s’est adressé à plus d’une centaine de chefs d’entreprises lors de l’Assemblée générale de la CPME qui se tenait le 29 mars dernier.

« Le Puy-de-Dôme doit être aux côtés de la Haute-Loire, de l’Allier, du Cantal. […] C’est une obligation de se rapprocher avec la fusion avec Rhône-Alpes, pour exister à côté des grandes métropoles de Lyon et Grenoble. » Claude Barbin, président CCI 63

 

Des ambassadeurs du territoire

« Vous devez être fiers de vos entreprises. Ne vous cachez pas derrière les volcans !« , s’exclame Claude Barbin, applaudi par un parterre bondé de dirigeants de PME, avant de poursuivre : « Vous devez le porter. Vous devez être des ambassadeurs du territoire. »

« On aura beau faire toutes les campagnes de communication, on y arrivera pas si vous n’êtes pas des ambassadeurs ! » Claude Barbin

 

Catty Boirie



Un article de Catty Boirie

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !