Start-up

Une semaine pour faire bouillonner l’innovation

Une semaine pour faire bouillonner l’innovation

La première édition de Clermont Innovation Week aura lieu du 23 au 27 avril dans plusieurs sites de la métropole, avec des événements de tous formats comme des rencontres, des démonstrations concrètes de savoir-faire en création ou reprise d’entreprise, des expositions, des récits d’expériences, des portes ouvertes.


Chaque acteur de l’écosystème local peut proposer et organiser un évènement dans le cadre de Clermont Innovation Week. Le programme se compose de plus de 60 événements organisés par différents acteurs de l’écosystème d’innovation clermontois. Il est réparti en 5 « parcours » thématiques : « Créer son entreprise / Monter un projet collaboratif », « Découvrir l’écosystème d’innovation », « Expérimenter », « Comprendre le monde de demain », « OVNI ! Projets inclassables ».

Parmi les événements, citons celui sur la « Communication digitale ou comment la presse contribue au référencement, à l’influence et à l’e-réputation des entreprises, des marques et des produits ? », qui aura lieu le lundi 23 avril 12h au restaurant le Cosmos, 29, rue de l’Eminée à Clermont-Ferrand, avec le Journal de l’éco, en partenariat avec le Club de la presse Auvergne (Sonia Reyne) et Clermont Auvergne Métropole (Lionel Martinez).

S’inscrire : https://www.weezevent.com/innovation-week-communication-digitale-presse



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !