webleads-tracker

Etudes, conseil, expertise

Concours de l’entreprise exemplaire et innovante – C2EI

Concours de l’entreprise exemplaire et innovante – C2EI

La Jeune Chambre Économique de Clermont-Ferrand a récompensé, hier, à l’Espace Renan, les lauréats de son Concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante – C2EI.

Les partenaires de ce concours sont : Le Crédit Mutuel Massif Central, Le Journal de l’éco, Les Juristes Associés du Centre et Massif Central Entreprendre.


Pour cette 2ème édition dans le Puy-de-Dôme, les lauréats sont :

– Catégorie « Entreprise en création » – WEE-JACK : WEE-JACK est un réseau social à thématique de solidarité internationale qui permet de découvrir, de suivre et de soutenir des projets de développement portés par des ONG. Il permet de suivre l’utilisation de ses dons, l’impact des actions menées par les associations et de soutenir ces dernières. Pour découvrir WEE-JACK : www.wee-jack.com

– Catégorie « Entreprise en développement » – FUSTA : FUSTA est une entreprise de passionnés de montagne qui fabrique et commercialise des skis et des lunettes personnalisables en bois de haute qualité. Une fabrication 100% auvergnate respectueuse de l’environnement et des hommes. Pour découvrir FUSTA : www.fusta.fr

Les lauréats ont reçu des mains des partenaires du C2EI leurs prix, dont une couverture médiatique ainsi qu’un accompagnement juridique. Ils représenteront dans quelques semaines le Puy-de-Dôme dans l’édition nationale du Concours de l’Entreprise Exemplaire et Innovante – C2EI.

La Jeune Chambre Économique de Clermont-Ferrand tient à féliciter les lauréats, ainsi que l’ensemble des candidats à ce concours, pour la qualité de leurs projets et les encourage à poursuivre dans leurs voies vers de belles réussites. Ils représentent tous parfaitement les nombreuses pépites innovantes de notre territoire.

12088551_434863293367093_5609838686274523756_n



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !