webleads-tracker

Tendances Éco

Congrès DCF | L’événement se tiendra à Clermont-Ferrand

Congrès DCF | L’événement se tiendra à Clermont-Ferrand

Le congrès national des Dirigeants Commerciaux de France permet tous les 2 ans de fédérer la communauté des décideurs et acteurs du management commercial. Cette année, le congrès se tiendra du 16 au 18 juin 2022 à Clermont-Ferrand.


Si le succès de cet événement majeur se confirme depuis près de 90 ans, c’est grâce au dynamisme du mouvement DCF et à sa capacité à se réinventer.

Le thème du prochain congrès, « Cultures et développement », permettra de démontrer que la culture est un puissant levier de développement économique et social. D’abord parce que culture et éducation permettent à chaque enfant d’accéder au savoir et de construire un projet professionnel choisi.

Ensuite, parce qu’un projet culturel entraîne, dans son sillage, une myriade de professionnels, de petites, moyennes et grandes entreprises, qui font de leur talent une passion et de leur passion un métier. Parce que la culture donne souvent naissance à des projets innovants et florissants, créateurs de valeur. Enfin, parce qu’en capitalisant sur la culture, un territoire peut soutenir, dynamiser, voire relancer sa vitalité économique.

L’édition 2022 du congrès national DCF offre à chaque participant un programme de keynotes et de témoignages d’intervenants reconnus et experts dans leur domaine.

Temps fort d’intelligence collective mais aussi de convivialité propre au mouvement DCF, ce congrès offrira l’opportunité à chaque partenaire d’être associé à un contenu de premier plan, et une occasion unique de se connecter avec un millier de décideurs.

Billetterie : https://congresdcf.fr/index.php/billetterie/



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !