webleads-tracker

Event

Congrès national des Experts-Comptables : l’Auvergne mise en lumière

Congrès national des Experts-Comptables : l’Auvergne mise en lumière
© Laurent Garlashi/Marque Auvergne

Le 73e congrès national des Experts-Comptables a réuni, à Clermont-Ferrand, plus de 6 000 participants. Une occasion unique pour mettre en valeur les attraits du territoire Auvergne.


Dans ce contexte, la marque Auvergne s’est vue confier l’organisation et la coordination, d’un espace de 70 m² d’expression et de valorisation du territoire au cœur de la Grande Halle d’Auvergne « Bienvenue en terre d’exception ». L’enjeu était que chacun des congressistes, partenaires, accompagnants garde l’image d’un territoire innovant et performant, alliant authenticité et créativité.

Une vitrine des savoir-faire

La marque Auvergne a ainsi présenté les savoir-faire de collectivités dont la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Clermont Auvergne Métropole, la Ville de Clermont-Ferrand, le Grand Clermont, comme ceux d’entreprises des 4 départements de l’ancienne Auvergne. Durant ces 3 jours, par des vidéos, de l’immersion et des animations originales, les congressistes découvraient ce qui fait l’excellence « made in Auvergne » sur 3 thématiques dans les domaines de la dynamique économique, le tourisme, la culture, la gastronomie, le sport et le bien-être.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !