webleads-tracker

Actu

Yooliz, une franchise française entre sur le marché du leasing

Yooliz, une franchise française entre sur le marché du leasing
Man driving car at night, speeding fast.

Louer plutôt que d’acheter des véhicules pourrait être plus avantageux. C’est pour répondre à un tel besoin que Nicolas Fragne a fondé la franchise Yooliz qui permet aux professionnels d’accéder à des services de location de véhicules. Une initiative qui permettrait aux professionnels d’appréhender autrement la mobilité.


Après le lancement d’IPILOC, assembleur en solutions de mobilité pour les professionnels, son fondateur et CEO, Nicolas Fragne, s’est lancé dans la création d’une franchise à l’échelle nationale : Yooliz.

Yooliz, c’est quoi ?

Spécialisé dans la location et le leasing automobile, Yooliz s’adresse aux professionnels, tels que les artisans, les commerçants, les professions libérales, ou encore les TPE et PME, possédant un à plusieurs dizaines de véhicules. Paris, Montpellier, Bordeaux, Annecy, Valance, Lyon, Clermont-Fd… Son réseau d’experts maille toute la France.

“Nous avons référencé plus de 15 partenaires financiers, loueurs, 14 constructeurs, 12 partenaires de services et plus de 200 distributeurs.  Nous avons donc négocié et construit des offres avec ces partenaires pour pouvoir répondre à tous les besoins des professionnels en : location moyenne et longue durée, crédit-bail, ou encore location avec option d’achat”, renseigne Nicolas Fragne.

“Appréhender la mobilité autrement”

Pierre Blondeau, ancien directeur achat et environnement de travail chez Limagrain, a rejoint l’équipe Yooliz pour le bassin auvergnat.

“Auvergnat de cœur, je suis très attaché à ma région d’adoption et j’ai décidé de rejoindre Yooliz, premier réseau d’experts indépendants en courtage financier automobile : du financement à l’assistance aux contrats de location, de maintenance ou d’assurance”, confie Pierre Blondeau.

 


Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !