webleads-tracker

Société

Culture | Festival des Jeudis des Musiques du Monde 2021

Culture | Festival des Jeudis des Musiques du Monde 2021

Cette année, le festival Les Jeudis des Musiques Monde revient au cœur de Lyon afin de mettre en lumière la très grande diversité et richesse musicale de groupes issus de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.


L’équipe du CMTRA est heureuse de donner rendez-vous à ses fidèles les jeudis 15, 22 et 29 juillet 2021 au Jardin des Chartreux (Lyon 1er), pour un format « hors-série », adapté au contexte sanitaire. Cette année, afin de mettre en œuvre le festival malgré les contraintes réglementaires, une billetterie à prix libre avec un tarif minimum sera exceptionnellement mise en place.

À l’occasion des 30 ans du CMTRA, la programmation des Jeudis des Musiques du Monde mettra en lumière le foisonnement des rencontres culturelles au cœur de chacun des projets du CMTRA depuis 30 ans

Une place toute particulière sera faite aux projets régionaux, véritables reflets de la diversité musicale de notre réseau dédié aux musiques traditionnelles : 100% des groupes qui monteront cette année sur la scène du festival sont ainsi issus de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

La programmation des prochains jeudis ainsi que la billetterie en ligne sont disponibles via ce lien.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !