webleads-tracker

Société

Culture | Goutez Voir fait sa dernière chez Paul Bocuse

Culture | Goutez Voir fait sa dernière chez Paul Bocuse

Pour sa dernière émission, tournée fin avril, Odile Mattei, présentatrice de l’émission Goutez Voir, a choisi son restaurant de cœur, l’Auberge du Pont de Collonges, chez Paul Bocuse.


Grenouilles de la Drôme, poulet de la Bresse, plateau de fromage, vins, œufs à la neige… A l’occasion du dernier épisode de l’émission Goutez Voir, diffusée sur France 3, les chefs de chez Paul Bocuse ont préparé un repas avec des produits 100% issus de la région Auvergne Rhône-Alpes.

Une émission spéciale, qui sera diffusée le 12 juin prochain à 11h10, a été préparée avec le chef pâtissier exécutif de chez Paul Bocuse : Benoit Charvet préparera une tarte au flan et Eric Goetelmann, chef exécutif sommelier, racontera les vignes de Chassagne Montarchet. 

Les chefs Régis Marcon et Patrick Henriroux, présidents des associations des toques d’Auvergne, d’Ardèche et de Lyon et les premiers chefs invités de l’émission en 2003, seront également présents lors de la dernière émission pour un moment de partage et, sans doute, d’émotion.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !