webleads-tracker

Institutions

Découvrir la 3e révolution gazière avec GRDF

Découvrir la 3e révolution gazière avec GRDF

Il y a deux mois, GRDF lançait sa campagne de communication nationale invitant les usagers à consommer “5 fruits et légumes par jour” et ainsi produire du gaz vert, local et renouvelable à partir des épluchures. Afin de présenter cette innovation – 3e révolution gazière ! – aux Clermontois, GRDF organise une conférence “Quand l’énergie passe par l’assiette” qui se tiendra le 26 avril à Clermont-Ferrand. Avis aux intéressé(e)s, inscriptions obligatoires !


Pour l’avenir du gaz aussi, GRDF recommande 5 fruits et légumes par jour, car la méthanisation est l’une des innovations permettant de développer des solutions locales et engagées dans la transition énergétique.

Parce que #LeGazCestLavenir, nous chez GRDF, voulons partager et échanger avec le plus grand nombre sur le potentiel de la méthanisation, technique novatrice permettant d’injecter du #GazVert dans le réseau de distribution gaz que nous exploitons.

Parce qu’en 2050, 100% de la consommation gaz sera d’origine renouvelable grâce au traitement de nos déchets (organiques), nous proposons aux Clermontois de connaître cette innovation, pardon, cette révolution, à l’occasion d’une conférence originale pendant l’édition 2018 de Clermont Innovation Week.

Et parce que, chez GRDF, nous vous recommandons aussi 5 fruits et légumes par jour pour produire l’énergie de demain, nous vous invitons à découvrir le savoir-faire et les conseils de nos meilleurs experts énergie renouvelable pour l’environnement et diététique pour votre santé.

 

 Informations pratiques :

Conférence Quand l’énergie passe par l’assiette, organisée par GRDF
Jeudi 26 avril 2018 à 10h
Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte, 16 place Delille, 63000 Clermont-Ferrand
Contact GRDF : Philippe METAIS  06 47 03 85 63
S’inscrire



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !