webleads-tracker

Start-up

Démo Camp du Bivouac : le rendez-vous des start-ups

Démo Camp du Bivouac : le rendez-vous des start-ups

En marge du Forum de la création et reprise d’entreprise organisé par la CCI le 21 juin dernier au Polydome, l’incubateur Le Bivouac lançait la 2e édition de son Démo camp. Tour d’horizon sur les start-ups et les réseaux d’accompagnement présentés.


13h30. Le village des start-ups ouvre ses portes au public au cœur du Forum de la Création et de la Reprise d’entreprise. Laou, Feelae, Piloter sa ferme, MyBus, DocnDoc, Miamz’y, 630°Est, Reoviz, Les Affranchis, Kalkin, Yes It is, Koboo, Opla et bien d’autres pépites locales ont pris place pour présenter leurs innovations sur leur stand respectif mais aussi lors de la session de pitchs organisés en pointillé sur la demi-journée.

 

Présentation d’Opla dans le pitch corner du Démo Camp

 

Les incubateurs Busi (entreprises innovantes), CocoShaker (entrepreneurs sociaux), Clermont Auvergne Pépite (étudiants entrepreneurs) et Square Lab (incubateur ESC Clermont) sont également entrés en scène pour présenter leur dispositif d’accompagnement des néoentrepreneurs.

 

Présentation de Clermont Auvergne Pépite dans le pitch corner du Démo Camp

 

Robotique, intelligence artificielle, ordinateur quantique… La journée s’est terminée par une conférence sur la Deeptech & Hardtech animée par Olivier Ezratty, consultant et auteur.

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !