webleads-tracker

Services aux Particuliers

Dernière ligne droite avant le lancement officiel de ChopChopUnPro à Clermont-Ferrand

Dernière ligne droite avant le lancement officiel de ChopChopUnPro à Clermont-Ferrand

Lundi dernier avait lieu le tournage de la vidéo de promo de ChopChopUnPro au Bivouac. L’application mobile de mise en relation directe entre les prestataires de service à domicile et les particuliers sera officiellement lancée le 17 septembre, place de la Victoire à Clermont-Ferrand. Elle est déjà disponible en téléchargement sur l’Apple Store et le Play Store Android.


Sélectionnée par le jury du Puy-de-Dôme pour le “Pépites Project” d’Auvergne Nouveau Monde, ChopChopUnPro est une plate-forme de mise en relation gratuite et directe entre les particuliers (les Choppeurs) et les professionnels à domicile (les Supers Pros) créée par deux Auvergnates, Kimberley et Clémence, réunies par l’envie d’entreprendre et d’innover.

Une nouvelle étape vient d’être franchie avec le tournage de la vidéo de promotion pour Canapitch. Le lancement officiel aura lieu le 17 septembre, place de la Victoire à Clermont-Ferrand en présence de nombreux Supers Pros. Comme Leïlah, qui tiendra son stand de Super Pro de la manucure et offrira gratuitement ses services.

Gérer une embauche depuis son téléphone

Avec 15 catégories et plus de 200 secteurs d’activité présents, l’application fait tout pour vous simplifier la vie. Du coiffeur au maçon, en passant par le pet-sitter, le wedding-planner, ou encore le coach de séduction, un clown, mais aussi un mécanicien, des assistantes maternelles agréées, un dépanneur informatique, un nutritionniste… C’est un large panel de professionnels prêts à répondre à tous vos besoins. En quelques clics, le choppeur peut embaucher un Super Pro directement depuis son smartphone.

Un mode gestion des urgences

Besoin d’un plombier en pleine nuit, d’un cuisinier pour ce soir, d’une maquilleuse avant de sortir ? Activez votre mode « Chop-Chop » et seuls les professionnels disponibles immédiatement apparaîtront. Les Supers Pros qui ont activé leur « Chop-Chop » sont en astreinte dépannage et s’engagent à intervenir chez vous dans l’heure, alors n’hésitez plus à les contacter en urgence.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !