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Des envies d’international

Des envies d’international

L’entreprise Réunir FIT, filiale du groupe national RÉUNIR (500M € CA en 2018) et premier réseau de PME indépendantes de transport routier de voyageurs en France depuis 1998, change d’identité pour devenir Saybus. Pour développer son activité sur le plan national et international, elle a décidé d’avoir une nouvelle identité de marque qui prône le savoir-faire et l’excellence opérationnelle.


Cette entreprise lyonnaise intervient pour le compte de nombreux clients publics et privés en France, ainsi que dans le monde : tour-opérateurs, agences de voyages, agences événementielles, agences business travel, collectivités publiques, entreprises privées, comités d’entreprises, associations sportives, associations religieuses, sociétés de bus et fédérations professionnelles.

Les activités de l’entreprise sont regroupées autour de 4 grands domaines du transport routier de voyageurs : l’événementiel (culturel, sportif, festival) – le tourisme (transferts, visites de villes, séjours, excursions touristiques) – le corporate (séminaires, conventions, teambuilding) et le consulting transport (conseil dans la conception d’opérations de transport).

Avec cette nouvelle identité de marque et une stratégie de développement ambitieux, Saybus, vise un développement selon six axes.
Faciliter l’organisation d’opérations de transport et répondre de manière plus efficace et rapide aux demandes de ses clients via la digitalisation de ses outils : un nouveau site web et une plateforme de réservation dédiée en ligne, saybus.fr,
Simplifier le suivi de projet grâce à un interlocuteur unique dédié à chaque client, avec un chef de projet qui prendra en charge l’organisation de leurs déplacements, de la conception à la réalisation le jour J,
Soutenir l’internationalisation de l’entreprise qui a débuté avec le recrutement d’une nouvelle équipe commerciale bilingue et une stratégie de développement commercial axée sur l’acquisition de grands comptes internationaux.
Donner une image plus moderne et dynamique de l’entreprise, en développant sa notoriété sur la cible « business »,
Accompagner la croissance de l’entreprise (+30% CA en 2019) qui prévoit de devenir d’ici 2022, l’un des leaders nationaux sur le secteur du transport de voyageurs,
Continuer à fédérer son réseau d’adhérents (les autocaristes) autour d’une marque forte qui donne accès à ces derniers à des opportunités d’affaires exclusives et de grande envergure.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

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