webleads-tracker

Tendances Éco

Covid 19 | Des plaques plexiglass de protection et des Kit Communication

Covid 19 | Des plaques plexiglass de protection et des Kit Communication

Dans le contexte de crise sanitaire que vit notre pays, les gestes barrières sont des mesures de protection efficaces. Encore faut-il les connaître ! Les commerces alimentaires sont en première ligne. Chaque jour, dans ces magasins, l’accueil du public nécessite une information précise et des conditions de sécurité pour les personnels comme les clients.


« Afin de contribuer à la lutte contre la crise sanitaire, nous avons préparé des kits de Protection et de Communication Covid-19 clé en main. Ils comprennent des plaques plexiglass de protection, des affiches concernant les gestes barrières, des roll up enrouleurs, des panneaux sécurité, des stickers grand format pour sol et vitres et des étiquettes pour emballage », précise Lionel Chaumeil, Président du Groupe Chaumeil

Protégez les accueils, caisses et commerces
En période de crise sanitaire, il est vital de protéger la santé des collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires, tout en garantissant la continuité d’activité. Les panneaux plexiglass de protection préservent les personnes en contact du public, dans les accueils d’entreprises et d’institutions, les grandes et moyennes surfaces, les commerces, pharmacies, boulangeries, boucheries, laboratoires, tabac-presse…

Ces protections de comptoir permettent de maintenir le contact avec les interlocuteurs tout en renforçant la mise en place des mesures barrières de protection.

Plexiglas transparent, léger, lavable, vite posé
Les panneaux plexiglass de protection sont découpés à votre dimension. Leur coût bon marché les rendent indispensables en cette période de crise sanitaire, permettant de continuer votre mission essentielle pour tous les français. Lavables, vous pouvez très facilement les désinfecter régulièrement avec les produits de nettoyage ménagers adaptés. Résistants et légers avec 50 % du poids du verre, ils sont faciles à poser, sur comptoir, au sol ou en suspension.
Les équipes Chaumeil se mobilisent pour assurer une livraison rapide.

Bon à savoir ! La Région Auvergne-Rhône-Alpes s’est engagée sur des aides allant jusqu’à 500 € pour équiper vos comptoirs de vente de panneaux plexiglass de protection, et d’assurer la continuité de services en toute sécurité.

Le kit de communication peut être consulté et commandé en ligne.
Les plexiglass de protection sont à retrouver ici.

Ces nouveaux produits sont à destination des magasins alimentaires ou des entreprises dont les activités se poursuivent en présentiel. Face au Covid 19, les gestes barrières demeurent une protection essentielle pour chacun, tout autant que pour celles et ceux dont le métier nécessite toujours de nous accueillir physiquement.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !