webleads-tracker

Tech & Innovation

Deux auvergnats au CES 2020 à Las Vegas

Deux auvergnats au CES 2020 à Las Vegas

Parmi les 60 000 participants internationaux au Customer Electronic Show qui s’est tenu à Las Vegas du 6 au 10 janvier dernier, deux employés de l’agence de communication auvergnate Le Puy de la Com étaient sur place pour tourner une vidéo documentaire.


Depuis 50 ans, le Customer Electronic Show regroupe chaque année les acteurs de l’innovation du monde entier lors d’un congrès à Las Vegas. L’occasion pour des milliers de participants de découvrir les prouesses innovantes de certaines entreprises de tous les horizons, dans des domaines plus variés les uns que les autres.

Cet évènement, c’était l’occasion pour Cédric Debacq et Dorian Puel, passionnés de vidéos et de réseaux sociaux et professionnels de la communication de se rendre sur place et de se lancer un défi. Pour garder un souvenir indélébile et partager cette expérience avec le plus grand nombre, ils ont mis leurs compétences en œuvre et décidé de réaliser un film documentaire.

Sous forme de challenge, ce dernier avait pour but de mettre à l’honneur les entreprises innovantes du monde entier en interviewant leurs représentants en français et en anglais.

Un challenge réussi, puisque la vidéo du micro-trottoir sur place effectué par Dorian est désormais disponible sur leur chaîne YouTube et permet au grand public une immersion au cœur du plus grand salon international de l’innovation technologique.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !