webleads-tracker

Services aux entreprises

Devenez partenaire de la plus grande soirée “business” de l’année !

Pour la 3e année, le Journal de l’éco, associé au Crédit Mutuel du Massif Central et à Fan d’Auvergne, privatise à nouveau la grande expo de la Foire internationale de Clermont-Cournon pour la plus grande soirée Business de l’année !
600 commerçants, artisans, indépendants et patrons de PME et PMI, Présidents de clubs, de groupements économiques, de syndicats professionnels et patronaux vont se retrouver au cœur de l’exposition « objets connectés » pour un moment de convivialité, de réseau et d’affaires !
Vite… il reste encore quelques opportunités pour vous mettre en valeur lors de cette soirée et de devenir partenaire… à partir de 290 euros !


Conviviale, organisée dans un décor exceptionnel… avec ses 600 participants professionnels, la Soirée de l’éco est avant tout un lieu pour faire du business.

Donnez un nouvel élan à votre action commerciale de fin d’année en utilisant la Soirée de l’éco au profit de l’élargissement de votre réseau, de la promotion de votre image et du développement de votre business.

Plusieurs offres simples, efficaces… et réservées à quelques annonceurs seulement !

Nous avons imaginé plusieurs offres simples, efficaces… et réservées à quelques annonceurs seulement ! Notre seule ambition est de vous aider à remplir vos carnets de commande pour les derniers mois de l’année.

Et si vous ne connaissez pas encore la Soirée de l’éco, prenez 3 minutes pour regarder les deux vidéos de présentation de la soirée.
Dans la première vous découvrirez l’édition 2014 et dans la seconde, vous découvrirez la bande annonce de l’édition 2015.

Attention, la soirée se déroulant sur le site de la Foire, il sera impossible d’y accéder sans s’être préalablement enregistré.

C’est à partir du 1er septembre que vous pourrez vous enregistrer sur le site mis en place par le Journal de l’éco pour participer en tant qu’invité !
L’an passé, vous avez été plus de 600 à vous inscrire en 72 heures…

En savoir plus sur l’édition 2015 et voir les vidéos de présentation : cliquer ici

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !