webleads-tracker

Psycho, Social, Bien-être

Devenir sophrologue caycédien avec l’école de sophrologie de Lyon

Devenir sophrologue caycédien avec l’école de sophrologie de Lyon

L’Ecole de Sophrologie Caycédienne de Lyon réaffirme plus que jamais la primauté de la double compétence nécessaire à acquérir : celle de sophrologue caycédien et celle de l’accompagnement. Cette double expertise garantit pour les futurs professionnels formés un solide socle de savoir-faire et de savoir-être, leur permettant ensuite de réaliser des prestations de qualité.


Un enseignement sérieux et rigoureux

Seule école reconnue par Sofrocay et légitime à enseigner la sophrologie caycédienne sur la région lyonnaise, l’Ecole de Sophrologie Caycédienne, lance sa 18e promotion.

Patricia Browne, directrice de l’école, précise : « Se former à la source même de la sophrologie caycédienne créée par le Professeur CAYCEDO est le gage d’un enseignement non seulement sérieux et rigoureux mais aussi sans cesse actualisé». Et Patricia BROWNE de poursuivre : « La place accordée à l’humain au sein de notre enseignement est centrale. La sophrologie caycédienne excelle lorsqu’elle est mise au service de la réalisation de soi, du développement de ses ressources et capacités, de l’épanouissement et du bien-être de la personne accompagnée. »

Pour aller plus loin

Ecoles de Sophrologie Caycédienne de Lyon, Clermont-Ferrand et Marseille/Toulon.
Téléphone : 04 78 30 14 87 – 06 15 92 05 40 – mail : sophro-caycedienne-lyon@orange.fr



Communiqué de presse du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !