webleads-tracker

Numérique

Digital League change de directeur général

Digital League change de directeur général

Daniel Baudry, nouveau directeur général de Digital League, a pris ses fonctions le 3 avril dernier. Ce professionnel reconnu dans le secteur du développement économique et diplômé de Sup de Co Toulouse a pour mission de conduire la prochaine phase de développement du cluster.


Avec 530 adhérents, le cluster Digital League est le 1er cluster de la filière numérique en France. Son objectif : favoriser la croissance économique et l’emploi en région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour ce faire, elle propose à toutes les entreprises, quelque soit leur taille, de se fédérer, grandir et rayonner. Au quotidien, Digital League favorise l’échange des bonnes pratiques entre entrepreneurs, écoles, laboratoires, investisseurs et institutionnels pour faire naître des synergies efficaces.

 

Renforcer l’orientation « client »

La mission de Daniel Baudry sera de renforcer l’orientation « client », définir les segments prioritaires et les KPI chiffrés, établir une feuille de route pour le renforcement du cluster mais également décliner le projet sur le plan régional et local. Ce professionnel de 49 ans a été nommé à l’unanimité, notamment grâce à son expérience de management d’équipe, de gestion d’association et de plusieurs missions de renforcement des institutions d’appui aux entreprises pour le compte de l’ONU et de l’OMC.

Eric Angelier, l’ancien directeur général, quittera le cluster juste après l’événement Digital Summ’R du 26 avril, pour de nouveaux projets entrepreneuriaux.

 Maud LAURENT

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !