webleads-tracker

Numérique

DomRaider à la recherche de 41 nouveaux talents

DomRaider à la recherche de 41 nouveaux talents

L’entreprise clermontoise lance une vaste campagne de recrutement pour faire face à sa croissance fulgurante.


Au lendemain du succès de son ICO – levée de fonds en crypto-monnaie – DomRaider annonce le recrutement d’une quarantaine de nouveaux collaborateurs et confirme ainsi son ambition de se positionner comme l’un des fleurons de la blockchain en France. L’objectif est de développer une solution décentralisée qui permettra aux utilisateurs du monde entier d’acheter et de vendre tous types d’objets aux enchères de façon totalement transparente, simple, rapide et sécurisée.

À cette fin, la start-up auvergnate en hyper-croissance lance une vaste campagne de recrutement et organise deux job sessions : d’abord le 8 décembre dans les locaux de DomRaider à Clermont-Ferrand, puis le 15 décembre à l’espace Rokoriko de Lyon Confluence. Ces rencontres se veulent avant tout conviviales en alternant entretiens professionnels et moments d’échanges informels avec les collaborateurs des différents services.

Attirer des experts à Clermont-Ferrand n’est pas simple, c’est aussi pour cette raison que nous avons particulièrement soigné cette campagne de recrutement, notamment à travers des messages percutants et un site dédié. En organisant deux sessions, une dans nos locaux et une à Lyon dans un lieu qui nous inspire, nous élargissons les possibilités”, souligne Damien Henriques, à la tête de l’équipe Marketing et Communication qui devrait rapidement passer de huit à douze collaborateurs.

 

Les 41 postes à pourvoir, majoritairement des CDI, concernent tous les services de la société, avec un focus particulier sur des profils techniques qui devront renforcer l’équipe actuellement composée de dix développeurs, cœur de métier de DomRaider et élément central pour appréhender les défis technologiques de la blockchain.

Les offres s’adressent également à des profils internationaux en réponse aux sollicitations du marché mondial des cryptomonnaies, de la blockchain et des enchères. L’équipe plurilingue, notamment russophone et sinophone, sera composée à terme de onze personnes.

Nous avons d’abord privilégié les évolutions de carrière en interne supportées par des formations. En accueillant de nouveaux talents, nous allons donner un coup d’accélérateur à notre roadmap.” précise Tristan Colombet, CEO de DomRaider.

 

À propos de DomRaider
Après une belle aventure à la tête de Prizee (une des premières start-up web à succès en France), Tristan Colombet crée DomRaider en 2013, une plateforme dédiée à la vente aux enchères de noms de domaine expirés. En décembre 2015 l’équipe est alors composée de cinq personnes. Un an plus tard, ce sont vingt collaborateurs qui animent les ambitions de DomRaider, devenu alors leader européen sur son marché. Aujourd’hui, une trentaine de personnes mettent leur talent et leur enthousiasme au service de l’innovation DomRaider.

Le descriptif des postes et les informations concernant les sessions de recrutement de Clermont-Ferrand et Lyon sont disponibles sur le site dédié : jobs.domraider.com



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !