webleads-tracker

Services aux particuliers

Du 22 juin au 2 juillet 2015 auront lieu les Olympiades Sportives de la Pardieu

Du 22 juin au 2 juillet 2015 auront lieu les Olympiades Sportives de la Pardieu

L’association Technopar organise la 19ème édition des Olympiades Sportives pour l’ensemble de ses adhérents et des salariés de la zone de la Pardieu, dans un esprit de rencontre et de convivialité.


Fondée en 1990 par des dirigeants pour l’ensemble des membres du parc technologique de La Pardieu, l’association Technopar souhaite aujourd’hui répondre aux besoins des entreprises et leur apporter une aide. Située au 15 rue Jean Claret, elle est au plus près de ses adhérents.

La zone d’activités de la Pardieu compte plus de 300 entreprises dont 90% de PME, représentant ainsi environ 5000 collaborateurs. Le rôle de l’association est de favoriser les échanges et de créer un climat de convivialité entre toutes ces structures. Elle met ainsi en place des actions et initiatives dans cet objectif de dynamique inter-entreprises, contribuant parallèlement à l’image de marque du parc technologique.

L’association Technopar organise régulièrement des activités et démarches concourant au bon fonctionnement du parc, telles que la réalisation d’une collecte gratuite des déchets informatiques par une entreprise partenaire, des soirées œnologiques avec repas, des soirées de présentation inter-entreprises et fait bénéficier à ses adhérents d’offres tarifaires pour les loisirs régionaux (Pal, Vulcania, etc.)

Afin d’initier les échanges inter-entreprises et l’esprit d’équipe au sein des collaborateurs, elle organise également annuellement une compétition sportive se déroulant du 22 juin au 02 juillet de 18h à  21h. Cette manifestation permet aux dirigeants, salariés et entrepreneurs de se rencontrer dans un cadre extra-professionnel, de faire connaissance entre eux et avec l’association et de créer de nouveaux contacts. En  2014, plus de 500 entreprises ont participé à l’événement !

Les Olympiades proposent 8 activités sportives différentes : basketball, football, handball, volleyball, touch rugby, squash, badminton et pétanque, permettant ainsi de satisfaire les goûts de chacun et que tout le monde puisse participer librement.

L’année 2015 apporte une touche d’innovation dans l’organisation de ces Olympiades avec l’introduction d’un challenge des dirigeants d’entreprise au travers d’un tournoi de squash.

Une belle opportunité de découvrir vos entreprises voisines au sein de la Pardieu, partager un moment de convivialité et découvrir une association à l’écoute de ses adhérents. Les inscriptions se font en ligne sur www.technopar.fr

 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !