webleads-tracker

Conseil, Audit, Expertise

Du nouveau pour IDAE Consulting ! L’entreprise rejoint le Centre d’Affaires Alan Turing de La Pardieu à Clermont-Ferrand

Du nouveau pour IDAE Consulting ! L’entreprise rejoint le Centre d’Affaires Alan Turing de La Pardieu à Clermont-Ferrand

Le spécialiste clermontois du développement des Hommes et des Entreprises emménage dans ses nouveaux locaux d’ici le 21 mars. Situé dans le quartier d’affaires de La Pardieu à Clermont-Ferrand, IDAE bénéficie désormais d’un cadre approprié au développement de ses activités de conseil, de formation, de coaching et de recrutement.


« Ce déménagement est le reflet de notre développement »

« Nous franchissons une étape : ces 8 dernières années nous avons multiplié l’effectif par 6 et le nombre de consultants par 4. Ce déménagement est le reflet de notre développement avec un besoin d’offrir un nouvel espace à nos clients et de disposer d’un environnement adapté à nos métiers, indique Philippe Tixier, co-gérant d’IDAE Consulting. Nous avons fait le choix de nous déplacer afin d’avoir une capacité d’accueil qui corresponde à la fois à notre croissance et à notre positionnement marché. »

La société renforce aussi son accessibilité. « En choisissant cet emplacement, nous renforçons également notre développement à la nouvelle Région en bénéficiant d’un accès facile depuis les autoroutes. »

« Créer une émulation »

Les conditions sont réunies pour faire de ce lieu une adresse de référence pour la formation et le coaching. «  Il offre de belles dispositions : de la clarté, des espaces verts… L’idée est de proposer un lieu de convivialité et de qualité qui permet la réalisation de prestations au service de la satisfaction de nos clients. »

IDAE sera le premier locataire du Centre d’Affaires Alan Turing et entend bien « créer une émulation et voir de nouvelles activités arriver ».

Forte de cette croissance, la société ouvre une nouvelle entité sur Lyon. « Ce développement entre dans le cadre de la nouvelle grande région Auvergne – Rhônes-Alpes, nous grandissons avec notre région » termine Philippe Tixier.



Publi-rédactionnel

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !