webleads-tracker

Services aux entreprises

Elle revient… la grande soirée de l’éco se déroulera cette année encore dans un lieu unique !

Elle revient… la grande soirée de l’éco se déroulera cette année encore dans un lieu unique !
Revoir les images – édition 2013

Peut-être étiez-vous présent l’an passé ?
Ce sont plus de 600 acteurs économiques qui se pressaient en 2013 dans les 1600 m2 de l’exposition de New-York pour se rencontrer, échanger quelques mots ou une carte de visite mais – avant tout – pour vivre un instant de convivialité autour d’un verre dans un lieu exceptionnel.
Le Journal de l’éco privatise à nouveau, en exclusivité, la grande expo de la Foire internationale de Clermont-Cournon. Cette année vous allez vous retrouver au cœur d’une expo mythique : « Rock Story », l’expo conçue par Philippe Manœuvre pour revivre la légende du rock !


La soirée de l’éco revient le jeudi 11 septembre prochain à la Foire internationale de Clermont-Cournon

Si lors de l’édition 2013, la plupart des présidents des clubs, groupements économiques, syndicats professionnels et patronaux s’étaient donnés rendez-vous à la Soirée de l’éco, il était surtout agréable de croiser un grand nombre de commerçants, artisans, indépendants et patrons de PME et PMI qui, le « nez dans le guidon » le reste de l’année, s’étaient évadés quelques heures pour prendre un verre de l’amitié, échanger quelques poignées de mains, partager informations ou opinions et, bien entendu, découvrir l’exceptionnelle expo « New-York » de la Foire.

Privatisée à 100 % exclusivement pour les acteurs de l’économie régionale, l’exposition “Rock Story” vous permettra de revivre toute la légende du rock au travers d’une scénographie originale. Des racines du Rock’n’Roll  à la vague punk en passant par le rock français, en mettant l’accent sur les grands événements qui ont forgé sa popularité avec des vidéos, des looks d’époque, des objets cultes permettant de se replonger dans ses souvenirs des années 50 aux années 2000.

bandeau-rock

Une nouvelle fois, la soirée de l’éco permettra de conjuguer un instant de convivialité appréciable ainsi qu’une soirée “réseau” pendant laquelle il sera possible – et même recommandé – de multiplier les rencontres professionnelles.

Utiliser le succès de la Soirée de l’éco au profit de son entreprise

Plusieurs dispositifs permettront de « surfer » sur l’impact de la soirée en permettant à un nombre limité de partenaires de s’associer à la manifestation. Il est, bien entendu, possible de devenir un partenaire prémium   s’assurant d’un retour d’image important, mais il a été également mis en place des formules originales pour de plus petits budgets à partir de seulement 200 euros.

La grande nouveauté

La grande nouveauté de cette édition : la réservation possible d’une table privative pour vos invités dans des décors Rock’ n’ roll extraordinaires !

Autour d’un verre, vous accueillerez vos clients ou vos prospects en les invitants à partager un instant de convivialité. Un événement propice à la rencontre humaine comme au business !

Vous pourrez faire participer vos collaborateurs et ainsi récompenser votre équipe en les invitant à participer à un temps fort de la vie économique régionale.

bandeau-2-VAN

L’an passé, ce sont plus de 850 demandes de places qui ont été émises en seulement 72 heures, nécessitant l’ouverture d’une liste d’attente générant parfois quelques frustrations chez les retardataires. “Même si cette année le Journal de l’éco a renforcé son organisation, il est conseillé à nos futurs partenaires de se manifester au plus vite”, renchérit Frédéric Coureau, président du Journal de l’éco.

Pour plus d’informations, pour découvrir ou réserver une formule de partenariat,
Votre contact :
Virginie Perrot, Responsable développement
au 06 25 70 03 77
 ou par mail contact@lejournaldeleco.fr

Pour tout savoir sur les formules de partenariats et la possibilité de réserver une table pour votre entreprise, découvrez la brochure de présentation avec toutes les offres, cliquer ici ! 



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !