webleads-tracker

Banque, Assurance, Prévoyance

Emmanuel Kieken, nouveau membre du Directoire de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin

Emmanuel Kieken, nouveau membre du Directoire de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin

Composé de quatre membres jusqu’en 2016, le Directoire de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin se voit renforcé par l’arrivée d’un nouveau membre depuis le 1er janvier 2017. Outre la supervision des Ressources Humaines et de la Communication, Emmanuel KIEKEN aura notamment pour mission de piloter l’accélération de la mise en œuvre de la stratégie digitale de la CEPAL.


Le Conseil d’Orientation et de Surveillance, présidé par Christian DUCHER, a nommé, en octobre dernier, Emmanuel KIEKEN, nouveau Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin (CEPAL). Celui-ci vient compléter le Directoire au 1er janvier 2017, il supervise le Pôle Ressources Humaines, Communication et Transformation Digitale.

Emmanuel KIEKEN intègre le Groupe BPCE en 1989 à la Banque Populaire Nord de Paris, au sein du service ressources humaines. En 2000, il prend la direction des ressources humaines de Natexis Interépargne, avant de poursuivre sa carrière, en 2003, à Natexis Banques Populaires. Un an plus tard, il réintègre la Banque Populaire Nord de Paris en qualité de Directeur des ressources humaines, Membre du comité exécutif. Une fonction qu’il continuera d’occuper à la fusion de la BNRNP et de la BICS, devenues en 2006 la Banque Populaire Rives de Paris.

Le Directoire de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et u limousin est par ailleurs composé de : Paul Kerangueven, président du Directoire, Thierry Martignon, pôle Banque de détail, Pascal Pouyet, pôle Banque des décideurs en région, François Rieu, pôle Finances et efficacité opérationnelle.



Communiqué de presse

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !