webleads-tracker

RH & Management

Emploi | HCR Emploi, la plateforme de recrutement pour les hôtels et restaurants

Emploi | HCR Emploi, la plateforme de recrutement pour les hôtels et restaurants

Le secteur de l’hôtellerie, bars et restaurants est en première ligne devant la recrudescence du coronavirus, et les dernières mesures de fermeture des bars et cafés sont un nouveau coup dur pour les professionnels du secteur.


Pour pallier les difficultés liées aux recrutements, HCR Emploi lance une plateforme digitale RH SaaS tout-en-un, en partenariat avec l’UMIH et qui s’appuie sur la technologie de Troops. Cette plateforme spécialisée permet aux professionnels du secteur d’optimiser et d’automatiser leurs recrutements, outil désormais essentiel afin de gagner en réactivité dans un contexte instable.

« En quelques clics, le recruteur choisit une fiche de poste, personnalise ses critères (dates, horaires, ville…) et accède à des centaines de candidats disponibles. Il sélectionne les profils qui lui correspondent et les notifient instantanément pour leur proposer un emploi. Dès qu’une mission est acceptée, toute la contractualisation est digitalisée et sécurisée. C’est un gain de temps considérable pour les professionnels qui ont, aujourd’hui, bien d’autres préoccupations à gérer dans leur cœur de métier. » précise Emilie Legoff, fondatrice et CEO de Troops.

En permettant aux hôteliers et restaurateurs de faire des contrats courts et de faciliter les démarches administratives, HCR Emploi se positionne comme l’outil indispensable pour recruter dans l’urgence.



Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !