webleads-tracker

Sciences, Santé

“En peignoir’, la nouvelle émission hebdomadaire consacrée au thermalisme

“En peignoir’, la nouvelle émission hebdomadaire consacrée au thermalisme

Le 16 mai, une nouvelle émission thermale a fait son apparition dans la grille des programmes de la radio régionale Logos FM, dans le cadre d’un partenariat avec Auvergne Thermale.


Un partenariat sur le long terme

Depuis plusieurs années, Auvergne Thermale et Logos FM ont bâti un partenariat de confiance, visant à valoriser les nombreux atouts des stations thermales de la région, en matière de santé, de bien-être et de tourisme.
Plusieurs formules ont ainsi été mises à l’antenne, avec une fréquence mensuelle ou de manière ponctuelle en fonction des événements liés au thermalisme régional.

Un rendez-vous hebdomaire sur l’actualité thermale

Pour renouveler le genre et installer chaque semaine un rendez-vous autour du thermalisme en Auvergne, Yves Courthaliac, directeur de Logos FM et Stéphane Huin, responsable de la communication d’Auvergne Thermale, ont imaginé « En Peignoir ».

Cette nouvelle émission d’une dizaine de minutes est diffusée chaque mardi à 11h30 et 19h35, avec une rediffusion le samedi aux mêmes horaires. Stéphane Huin reçoit pour chacune un invité afin qu’il lui parle d’un événement, d’une cure, d’une offre… en lien avec l’univers thermal. Chaque émission est ensuite mise en ligne sur la Chaîne YouTube d’Auvergne Thermale.

Des invités représentatifs du dynamisme thermal

Le premier numéro de « En Peignoir » a été diffusé mardi 16 mai et a mis en avant l’actualité chargée de La Bourboule, du 19 au 21 mai avec le 4ème Colloque d’Onco-Crénothérapie et les Journées Portes Ouvertes aux Grands Thermes.

Pour les émissions suivantes, de nombreux acteurs des stations thermales auvergnates ont répondu positivement à l’invitation de Stéphane à l’instar du Pr Yves-Jean Bignon, onco-généticien et directeur scientifique du Centre Jean Perrin, d’Hélène Dizac, responsable du Pôle Santé Sport à Caleden (Chaudes-Aigues) ou bien de Jannick Lemmet, directrice de la Clinique des 6 Lacs à Chamalières et organisatrice d’une randonnée solidaire incluant 4 stations thermales.

Plus d’informations sur cette émission :

Stéphane HUIN – Auvergne Thermale – Tél. : 04 73 34 72 83 – s.huin@borvo.com



Un publi-rédactionnel du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !