webleads-tracker

Event

En route vers Lyon pour le salon automobile

En route vers Lyon pour le salon automobile
N RODET

Le Salon Automobile de Lyon présentera son édition 2019 du 26 au 30 septembre à Eurexpo. Des milliers de visiteurs – passionnés, amateurs, professionnels et particuliers – sont attendus à cet évènement biennal pour partager cinq jours d’expériences et de sensations inédites avec les constructeurs automobiles.


Réinventé en 2015, le Salon Automobile se déroulera en 2019 à Eurexpo où le public pourra découvrir, comparer, essayer et acheter de nouvelles voitures qui seront dévoilées au grand jour en France pour la première fois. Le salon réunira les tops marques du parking automobile français ainsi que des marques de prestige. Plusieurs avant-premières mondiales seront présentées : cabriolet, monospace, coupé, SUV, berline, citadine, 4×4.

1625 voitures vendues pour l’édition 2017

Le salon de 2017 avait réuni tous les constructeurs français et étrangers les plus représentatifs du marché avec :

  • 100% du top 40 des marques françaises et internationales
  • 300 voitures sur les centres d’essai
  • 62 640 visiteurs
  • 1 625 voitures vendues
  • 48 000 m2 aménagés

Un salon lucratif qui facilite les ventes

« Le Salon Automobile de Lyon est pensé comme un salon de vente et il permet un retour sur investissement rapide. Tout est mis en place pour faciliter la venue des marques, depuis le stand qualificatif et clé en main jusqu’aux conditions d’essais exceptionnelles grâce aux pistes à proximité des stands. C’est notre Lyon touch ! » indique Anne-Marie Baezner, directrice du salon.

Maud Laurent

© Crédit photo : Salon automobile lyonnais – N.Rodet


Un article de la rédaction du Journal de l’éco

Si vous avez aimé cet article,
partagez le !